begin process at 2012 05 28 00:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

mercredi 7 octobre 2009 à 20:01:02 | Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

olivierdn

Bonjour,

Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée.
Mais je n'arrive pas à lister plusieurs données. J'ai effectué énormément de recherche mais je n'ai rien trouvé...
Pourriez vous donc m'expliquer comment procéder.

Merci beaucoup de vos réponses

Voici mon code pour lire une donnée dans ma base SQL :

string connexion_string = @"data source=OLIVIER\SQLEXPRESS; initial catalog=C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Data\Wegraph_site.mdf; Database=Wegraph_site; integrated security=true";
SqlConnection cx = new SqlConnection();
cx.ConnectionString = connexion_string;
cx.Open();
string rq = "select Valeurs from membres where Nom='prenom'";
SqlCommand sql = new SqlCommand();
sql.CommandText = rq;
sql.CommandType = CommandType.Text;
sql.Connection = cx;
string cu = (string)sql.ExecuteScalar();
info.Text = cu;
cx.Close();
mercredi 14 octobre 2009 à 14:22:26 | Re : Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

nsegi

bon Olivierdn je travail en vb et non en c# mais je crois que ce bout de code peut te servir a qlq chose apres qlq modification:

Dim str As String = "Select produit.pronom,produit.x from produit where idproduit='ST'"
Dim myCommand As SqlCommand = Nothing
Dim myReader As sqlDataReader = Nothing

Try
myCommand = New SqlCommand(str, MyConnection)
MyConnection.Open()
myReader = myCommand.ExecuteReader()

If myReader.HasRows Then
While myReader.Read
TextBox1.Text = myReader("pronom").ToString
TextBox1.Text = myReader("x").ToString
End While
End If
Catch ex As Exception
MsgBox(ex.ToString())
Finally
myReader.Close()
MyConnection.Close()
End Try

bon courage...
Sengi Jonathan

Cette discussion est classée dans : base, données, string, sql, cx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ] Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales