begin process at 2012 05 28 00:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

mercredi 7 octobre 2009 à 20:01:02 | Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

olivierdn

Bonjour,

Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée.
Mais je n'arrive pas à lister plusieurs données. J'ai effectué énormément de recherche mais je n'ai rien trouvé...
Pourriez vous donc m'expliquer comment procéder.

Merci beaucoup de vos réponses

Voici mon code pour lire une donnée dans ma base SQL :

string connexion_string = @"data source=OLIVIER\SQLEXPRESS; initial catalog=C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Data\Wegraph_site.mdf; Database=Wegraph_site; integrated security=true";
SqlConnection cx = new SqlConnection();
cx.ConnectionString = connexion_string;
cx.Open();
string rq = "select Valeurs from membres where Nom='prenom'";
SqlCommand sql = new SqlCommand();
sql.CommandText = rq;
sql.CommandType = CommandType.Text;
sql.Connection = cx;
string cu = (string)sql.ExecuteScalar();
info.Text = cu;
cx.Close();
mercredi 14 octobre 2009 à 14:22:26 | Re : Lecture de plusieurs données dans ma base SQL

nsegi

bon Olivierdn je travail en vb et non en c# mais je crois que ce bout de code peut te servir a qlq chose apres qlq modification:

Dim str As String = "Select produit.pronom,produit.x from produit where idproduit='ST'"
Dim myCommand As SqlCommand = Nothing
Dim myReader As sqlDataReader = Nothing

Try
myCommand = New SqlCommand(str, MyConnection)
MyConnection.Open()
myReader = myCommand.ExecuteReader()

If myReader.HasRows Then
While myReader.Read
TextBox1.Text = myReader("pronom").ToString
TextBox1.Text = myReader("x").ToString
End While
End If