begin process at 2012 02 13 09:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lecture nombre en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture nombre en c#

jeudi 11 mai 2006 à 23:21:52 | Lecture nombre en c#

Kokapik

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'ASP.NET. J'ai l'habitude de coder du java et j'essaye de retrouver la fonction INTEGER.parseInt(...).

Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à entrer un nombre dans une textbox et stocker la valeur dans une variable de type int32. Mais comment faire ????

Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 11 mai 2006 à 23:37:07 | Re : Lecture nombre en c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde donc du côté des méthodes TryParse et/ou Parse.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 12 mai 2006 à 11:34:47 | Re : Lecture nombre en c#

Kokapik

Un GRAND merci,

Mais, je constate, que cette méthode n'accèpte pas une string contenant des caractères alphabétique. Y a-t-il un moyen d'empêcher la lecture de caractère alphabétique ?
vendredi 12 mai 2006 à 19:24:30 | Re : Lecture nombre en c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, en les supprimant de la chaine par exemple.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 14 mai 2008 à 10:11:54 | Re : Lecture nombre en c#

cos_comment

Pour éviter que les utilisateurs saisissent des caractères Alpha. dans ta textbox, regarde du coté des controles de validation ASP.NEt 2 (RangeValidator, ...).
Il y a un bon tuto sur CS : http://www.aspfr.com/tutoriaux/ASP-NET-CONTROLES-VALIDATION-VERIFIER-VALIDER-FORMULAIRE_608.aspx

Yoann Cosniam

Cette discussion est classée dans : lecture, nombre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le Arrondir un nombre [ par daniel ] Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6.Merci d'avance Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ? [ par Mik ] J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.Merci VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Lecture fichiers Ini [ par Kerad ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour lire des fichiers INI à partir d'ASP?Je pense que c possible(tout language le fait) mais j sais comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales