begin process at 2012 05 28 00:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Lecture de mail et mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de mail et mise en forme

lundi 26 mai 2003 à 14:56:04 | Lecture de mail et mise en forme

thigo

J'ai développé un bout de code pour lire des emails.

Par contre dans mes messages, j'obtiens des caractères du type =E7 ou =Ex pour remplacer les carractères spécifiques à notre langue.

Je voudrais savoir comment on peut convertir ces codes en caractère 'normaux' en asp.net

Merci
mardi 8 mars 2005 à 23:17:19 | Re : Lecture de mail et mise en forme

syjonnet

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer ton bout de code car ton sujet m'intéresse ....
Merci d'avance
Cdt
Sylvain
s_jonnet@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : lecture, mail, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Bug accent champs formulaire contact [ par Dsens ] Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é\". Quelqu'un peut m'aider, Reception de Mail [ par tonyledragon ] Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre tes envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales