begin process at 2012 05 28 00:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

lecture de gros fichier et transformation de type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de gros fichier et transformation de type

jeudi 13 mai 2004 à 10:19:19 | lecture de gros fichier et transformation de type

kaskran

Bonjour,
je dois lire un gros fichier contenant des int16, le probleme est qu'en passant par un binaryreader et un readint16, il met trop de temps a mon gout, je voulais donc accelerer la methode en lisant en int32 voir en int64, le probleme est que je n'ai pas reussi a reconvertir mon int32 en 2 valeur int16 ( ou le int64 en 4 valeur int16)

est ce que quelqu'un connait une methode pour faire cette transformation, ou bien une autre methode pour lire plus vite ????

Cette discussion est classée dans : fichier, methode, gros, transformation, int16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur Génération de fichier ASP ou ... [ par pi0up51 ] Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affi Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM methode standard permet de ajouter les fichier en bd [ par karimbayad ] bnj urgent!! j'ai besoin d'une methode standard permet ajoute le contenu d'un fichier txt en bd n'importe quel fichier merci d'avancer (asp.net) ecriture dans un fichier en langage assembleur [ par fstmanar ] comment on peut saisie une serie d'entiers(chaque entier est codé en binaire et il est entr 0..9)dans un fichier en langage assembleur;et sil vous pla fichier en langage assembleur [ par fstmanar ] si quelq'un peut me corriger ces instructions pour que j 'aboutit a l'overture d'un fichier en mode lecture et ecriture en langage assembleur mov ah, Simulation des VANETs sous ns2 [ par khadoudj90 ] Salem 3alikoum, Je suis une étudiante, et j'ai besoin de votre aide concernant la simulation des VANETs sous NS2. Afin de rendre NS2 un support de sim Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales