begin process at 2012 05 28 00:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Lecture fichiers Ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichiers Ini

jeudi 6 septembre 2001 à 14:07:11 | Lecture fichiers Ini

Kerad

Salut,

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour lire des fichiers INI à partir d'ASP?
Je pense que c possible(tout language le fait) mais j sais pas comment to do...
Merci
Kerad

Cette discussion est classée dans : lecture, ini, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribution de droits de lecture/ecriture sur des fichiers [ par younsss ] Bonjour a tous,Alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible, par l'utilisation des sessions, de définir des droits d'acces sur des fichiers de type Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de 2 fichiers inconnus [ par mowen ] Bonjour a tousJe suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trait bon en java et donc c'est pour ceci que je fais appelle a ce forum.Voici mon probleme Affichage des noms de fichiers dans une ListBox [ par IvanTheBlackDog ] Je débute en ASP et je voudrais faire une ListBox qui récupairerais les noms des fichiers text dans un repertoire et ensuite en cliquant sur le bouton Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u copier des fichiers sur le serveur [ par kaffay ] je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les ima urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ par abari ] slt tt le mondej'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca pass perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri Problèmes avec fichiers GIF/JPEG [ par xtz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des images gif/jpeg qui sont uploadés sur un site.Pour pouvoir écrire sur le disque du serveur, je dois utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales