Accueil > Forum > > > > lecture d'un fichier texte (encore...)
lecture d'un fichier texte (encore...)
mercredi 22 février 2006 à 15:37:55 |
lecture d'un fichier texte (encore...)

cherrymoon08
|
Bonjour tout le monde,
Voila je débute en asp.net mais déjà certaines choses me tracasse. Lorsques que je veux lire dans un fichier texte, j'utilise une source trouvée sur ce site :
-----------------------------------------------------
Const cForReading = 1 Set objFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set ts = objFso.OpenTextFile(Server.MapPath("fichier.txt"), cForReading) Do While Not ts.AtEndOfStream Response.Write(ts.ReadLine & "<br>" & Chr(10)) Loop Set ts = nothing Set objFso = nothing
-----------------------------------------------------
Mais lors de la compilation, j'ai cette erreur : 'Set' assignment statements are no longer supported.
Doit-on rajouter une librairie ou autres ? Je suis perdus...
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
mercredi 22 février 2006 à 16:43:21 |
Re : lecture d'un fichier texte (encore...)

jesusonline
|
Bonjour, attention si débutes avec asp.net ne regarde surtout pas les sources asp (non .net trés vieille) qui n'ont rien à voir :) pour faire ca il faut passer par le namespace system.io avec la classe streamreader :) n'hésite pas à regarder le coach asp.net qui va bien t'aider pour débuter : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 22 février 2006 à 17:25:44 |

cherrymoon08
|