begin process at 2012 05 28 00:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

dimanche 1 novembre 2009 à 13:49:50 | lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

mm1511

Bonjour a tous
j'ai un problème avec java
je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..)
j'ai installé la librairie JMF mais j'arrive pas
SVP aide moi
mercredi 28 juillet 2010 à 19:52:16 | Re : lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

matriver21

bonjour, même souci, as tu une solution?
samedi 29 janvier 2011 à 13:18:38 | Re : lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

ziti

Cliquer droit sur le projet. Ensuite, Cliquer sur propriété. De le menu coté gauche, Il faut choisir java build path après, cliquer sur l’onglet libraries et add Exterbal JARs. Ajouter jfm.jar qui est dans le répertoire c:\%path_jfm%\JMF2.1.1e\lib

Un petit programme pour tester la lecture d’une vidéo avec JFRAME
import java.awt.Component;
import java.io.IOException;
import java.net.MalformedURLException;
import java.net.URL;
import javax.media.Manager;
import javax.media.NoPlayerException;
import javax.media.Player;
import javax.swing.JFrame;

public class TestVideo extends JFrame{
Player lecture;
public void lecture(){
try {
lecture = Manager.createPlayer(new URL("file:v.mpeg"));
lecture.start();
Thread.sleep(1000);
Component compVisual = lecture.getVisualComponent();
if(compVisual!= null)
this.getContentPane().add(compVisual);

this.setBounds(12,12,200,200);
this.setTitle("test video");
this.pack();
this.setVisible(true);

} catch (NoPlayerException e) {
// TODO Auto-generated catch block
System.out.println("Aucunne video trouvé");
} catch (MalformedURLException e) {
System.out.println("la forme de la video unconnue");
} catch (IOException e) {
System.out.println("Erreur de communication");
} catch (InterruptedException e) {
e.printStackTrace();
}

}

public static void main(String args[]) {
//usage();
new TestVideo().lecture();
}

}

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, java, partir, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ] comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ] Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ] Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain Lecture et Affichage d'un fichier texte dans une textbox [ par jbeaufils ] Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichage (dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales