Accueil > Forum > > > > lecture d'un fichier media a partir d'un programme java
lecture d'un fichier media a partir d'un programme java
dimanche 1 novembre 2009 à 13:49:50 |
lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

mm1511
|
Bonjour a tous
j'ai un problème avec java
je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..)
j'ai installé la librairie JMF mais j'arrive pas
SVP aide moi
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 19:52:16 |
Re : lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

matriver21
|
bonjour, même souci, as tu une solution?
|
|
samedi 29 janvier 2011 à 13:18:38 |
Re : lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

ziti
|
Cliquer droit sur le projet. Ensuite, Cliquer sur propriété. De le menu coté gauche, Il faut choisir java build path après, cliquer sur l’onglet libraries et add Exterbal JARs. Ajouter jfm.jar qui est dans le répertoire c:\%path_jfm%\JMF2.1.1e\lib
Un petit programme pour tester la lecture d’une vidéo avec JFRAME
import java.awt.Component;
import java.io.IOException;
import java.net.MalformedURLException;
import java.net.URL;
import javax.media.Manager;
import javax.media.NoPlayerException;
import javax.media.Player;
import javax.swing.JFrame;
public class TestVideo extends JFrame{
Player lecture;
public void lecture(){
try {
lecture = Manager.createPlayer(new URL("file:v.mpeg"));
lecture.start();
Thread.sleep(1000);
Component compVisual = lecture.getVisualComponent();
if(compVisual!= null)
this.getContentPane().add(compVisual);
this.setBounds(12,12,200,200);
this.setTitle("test video");
this.pack();
this.setVisible(true);
} catch (NoPlayerException e) {
// TODO Auto-generated catch block
System.out.println("Aucunne video trouvé");
} catch (MalformedURLException e) {
System.out.println("la forme de la video unconnue");
} catch (IOException e) {
System.out.println("Erreur de communication");
} catch (InterruptedException e) {
e.printStackTrace();
}
}
public static void main(String args[]) {
//usage();
new TestVideo().lecture();
}
}
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, java, partir, media
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
remplir une liste box à partir d'un fichier texte dans outlook2002 [ par JEFP ]
comment faut-il procéder pour remplir une listBox soit à partir d'un fichier textemerci JEFP
ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ]
Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media
ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ]
Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut
Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ]
Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req
Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ]
Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea
Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ]
Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca
Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ]
Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca
Telechargement [ par 3Pom ]
Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat
Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ]
Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain
Lecture et Affichage d'un fichier texte dans une textbox [ par jbeaufils ]
Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichage (dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|