begin process at 2010 02 08 23:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

jeudi 21 juillet 2005 à 11:01:19 | Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

jeremieuk

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en ASP.
Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.
Je souhaite lire un fichier client EXCEL, lire certains de ses champs.
Ensuite je dois créer un nouveau fichier EXCEL avec le même nom de fichier, même champs et au même endroit (écrasement de l'ancien fichier). 
Peut-être qu'il est plus facile et rapide de simplement modifier le fichier de base, à voir? 

Alors, voilà pourriez-vous m'aider en me donnant des lien (infos, pistes) pour réaliser ce projet?

Merci par avance pour votre soutiens.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, vbscript, asp, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message