begin process at 2010 02 08 23:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

jeudi 21 juillet 2005 à 11:01:19 | Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript

jeremieuk

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en ASP.
Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.
Je souhaite lire un fichier client EXCEL, lire certains de ses champs.
Ensuite je dois créer un nouveau fichier EXCEL avec le même nom de fichier, même champs et au même endroit (écrasement de l'ancien fichier). 
Peut-être qu'il est plus facile et rapide de simplement modifier le fichier de base, à voir? 

Alors, voilà pourriez-vous m'aider en me donnant des lien (infos, pistes) pour réaliser ce projet?

Merci par avance pour votre soutiens.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, vbscript, asp, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain excel et asp [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!!J'ai un petit pbJ'arrive à récupérer les infos d'un fichier excel et les afficher dans une page asp.J'ai changé le répertoire où se Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales