begin process at 2012 05 28 00:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Lecteur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur video

samedi 15 août 2009 à 00:27:00 | Lecteur video

hugo7

Bonjour j'utilise ce lecteur pour afficher une vidéo:

<object type="application/x-mplayer2" width="200" height="200">
<param name="autostart" value="false" />
<param name="showcontrols" value="true" />
<param id="videoFilename" runat="server" name="filename" value="" />
</object>

Mais je ne le trouve pas "joli" et trop basique.
En connaissez vous des mieux?
D'avance merci pour vos réponses.

lundi 17 août 2009 à 20:17:21 | Re : Lecteur video

hugo7

Personne n'a de réponses?

Cette discussion est classée dans : lecteur, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant d'un lecteur video ? [ par superkiller ] bonjour ,je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ne t choix de lecteur de video flv [ par salonfilaha ] Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en Problème lecteur video jeroenwijering [ par hugo7 ] Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. Voic probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Emulateur lecteur carte banquaire [ par emna77 ] Salut tout le monde, Je veux réaliser une application sur terminal de paiement electronique mais j'ai besion d'un lecteur carte pour pouvoir obtenir l devellopement lecteur multimédia [ par rezuz ] bonjour. je voudrais savoir, après de nombreuse recherche infructueuse sur google et bing, avec quel langage de programmation AUTRE que Java, je peut Problème pour installer le lecteur MP3 DEWPLAYER [ par pvern63 ] Bonjour, j'essaie d'insérer un lecteur de MP3 sur mon site. Je travaille avec Dreamweaver et sur MAC. J'ai téléchargé "Dewplayer.playlist.swf" et je l Leteur video pour des video en streaming ( mms ) [ par benjy62440 ] [u][b][color=black]Salut voila je rechercheun lecteur video pour mettre sur mon site en streaming ( ex : streaming de orange sport info ) Si quelqu'u video de surveillance [ par allex1 ] salut tout le monde s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sur le développement d'un system de video de surveillance : à travers un site web que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales