begin process at 2010 02 10 00:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Lecteur dans un camps SQL de gauche a droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur dans un camps SQL de gauche a droite

vendredi 14 mars 2008 à 10:01:00 | Lecteur dans un camps SQL de gauche a droite

zbe

allix
Bonjour à tous,
jai un champs nomé CODE il contient les donnee suivantes exp: 1213456789

Je voudrais extraire de ce champs toutes les donnees comencant par la position 1 de la gauche.
Je voudrais extraire de ce champs touttes les donnee concernant la posisition 2 en partant de la guauche.

cela ce fait dans la requet SQL ou une fonction dans le Do while. ?

Merci
Bien Cordialement.

Cette discussion est classée dans : sql, champs, lecteur, gauche, camps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ] ,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application comment faire!!! [ par fatifleurf ] slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v Concaténation dans une requête SQL [ par tataye ] Bonjour tout le monde,Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit :Champ1 Champ2aaa         test1aaa         test2bbb        test3aaa Champs inversés sous SQL!! (oO) [ par spaceinvader ] Salut,Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005.J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait que de Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,.<p cl Injection SQL - ASPROX BOTNET [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,Comme des millions de serveurs dans le monde, mon serveur est attaqué par des injections de SQL : du style à l'intérieur de mes champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales