begin process at 2012 02 12 08:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

LDAP et ses Properties...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP et ses Properties...

lundi 4 juillet 2005 à 15:52:56 | LDAP et ses Properties...

Tanis49

SALUT a tous,
je suis en train de bosser sur une extension de notre intranet, et notement sur un service d'annuaire, qui s'appuierai sur l'active directory de notre serveur et le LDAP. j'arrive a m'y connecter, mais maintenant le problème est de recupérer les éléments qui vont me servir. Comment savoir a quoi faire correspondre les "searcher.PropertiesToLoad.Add (**)". Existe t'il des listes des champs de l'active directory et ou peut trouvers ces info...
Merci pour les reponses...

Vive les Galères de Dev......

Cette discussion est classée dans : active, directory, ldap, properties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a Active Directory [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper une application .NET C#. Lorsqu'un utilisateur se connecte, je recupere son login grace a  "System.Web.HttpCo active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve active directory en asp [ par bain ] Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs.En fait, mon code est assez simple:using System;using System Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ] Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l Récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.Net [ par komisarek ] BonjourJ'aimerais savoir comment récupérer les groupes d'Active Directory avec ASP.NET.Je trouve beaucoup d'infos sur le sujet en ce qui concerne les besoin de quelques definitions svp. [ par titebouille ] Bonjour tout le monde.Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur,j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez.En fa Active Directory [ par domikawax ] Bonjour,     J'essaie de faire une requete LDAP pour récupérer les infos d'une personne en fonction du sAMAccountName.   <div récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales