begin process at 2012 05 28 00:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

LDAP error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP error

lundi 18 avril 2005 à 13:14:24 | LDAP error

charlesneige

Bonjour,

Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e'
Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.

Le code utilisé
ADGroup = "LDAP://CN=AAL Admins,OU=Application Lexicon,OU=Clients Deployment,OU=Blagnac,OU=FR,OU=Applications,DC=eu,DC=airbus,DC=corp"

'/ CONNEXION A L'ACTIVE DIRECTORY
Set obj = dso.OpenDSObject(ADGroup, adUsername, adPassword, 1)

ce code fonctionne, lorsque je le lance en local mais ne fonctionne pas sur le serveur de prod ou se trouve l'application. Le même login et passeword est utilisé en local comme sur le serveur!!
Auriez-vous une idée?

Merci pour votre aide.
Une petite idée comme une grande serait la bienvenue.........

Neige

lundi 18 avril 2005 à 20:33:21 | Re : LDAP error

cboulas

Membre Club
Salut, je pense que cela viens de l'authentification à ta base, vérifier que l'utilisateur est authorisé à entré sur le serveur, qu'il peux accéder à la base et y faire certaines choses, et que le mode de connection de ton utilisateur est identique entre ta page ASP et ton serveur.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

jeudi 21 avril 2005 à 10:52:10 | Re : LDAP error

charlesneige

Oui, j'avais fait cette vérification, il n'y avait pas de pb de ce côté là...Merci quand même!
Je peux de nouveau me connecter alors que je n'ai rien fait!  

Ah, les joies de la programmation!?

Cette discussion est classée dans : application, code, error, dc, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E Erreur quand je deploye mon application web [ par neotof ] Bonsoir a tous, J'ai voulu mettre mon application web en asp.net sur internet mais un message d'erreur c'est affiché a la place du site. Alors que e Active directory : Add a user to a group [ par guileontheweb ] Bonjour,Je souhaite utiliser un vbscript depuis ma session (non admin de l'ad) pour ajouter un utilisateur dans un groupe.J'ai à ma disposition un log CODE POUR ESSAIE [ par Iredoaki ] Bonjour, j'ai fait mon application en Access et je veux une aide des Codes VBA qui permettront de suivre une période d'Essais chez mon Client utilisat comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q code 0x80070005 [ par fcampagne ] Bonjour,J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctementUne fois l'applicati probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour error [ par issam164 ] bonjour,es cet erreur vous dis qlq chose ?bonjour,es cet erreur vous dis qlq choses??Description: An application error occurred on the server. The cur Authentification avec login/pass dans le WEBCONFIG [ par syl62 ] Bonjour,je rencontre le problème suivant.J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi.Dans le webconfig, probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales