begin process at 2012 05 28 00:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

LCID, ACCESS et nombre décimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LCID, ACCESS et nombre décimal

jeudi 19 février 2004 à 12:31:28 | LCID, ACCESS et nombre décimal

Oscar

Salut à tous,

J'ai un souci avec mes formats de nombres sur un serveur Anglais : Il me met un point là où je veux une virgule. Bien évidement, vous allez me répondre tous en coeur : "vérifie ton LCID !" Ben voui... c'est fait... et il est correct (1036) ! Il fait parti du global ASA. Et il est bon aussi quand je l'affiche juste avant mon traitement SQL.

Quelqu'un a-til une solution efficace SVP sachant que bien entendu, je ne tiens pas à changer ma virgule pour un point avant l'insertion dans la base (correspondance avec le serveur local)... Bref, je cherche LA solution à ce truc ! Comment faut-il que je dise au DRIVER ACCESS de causer français à ma base ?

Merci de votre aide.
Oscar.

Cette discussion est classée dans : access, nombre, serveur, décimal, lcid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de connexions simultanées avec une base ACCESS ? [ par Mik ] J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp.Merci Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d asp insérer un nombre décimal dans un BD [ par wjuly ] Bonjour,J'aimerais insérer dans une table un nombre décimal. Mon champ est de type float et j'utilise la fonction cdbl en asp.Voici mon instructionins Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales