begin process at 2012 05 28 00:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langue

jeudi 6 septembre 2001 à 14:07:30 | langue

hamrouni

Salut

j'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le script

If left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "fr" then

Response.Redirect("page a attendre")

elseIf left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "it" then
Response.redirect("page a attendre")

elseIf left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "de" then
else
end if
%>
ou faut il fair l'applle a ce script est ce que dans chacun des mes pages ou selement dans la page index
Merçi pour le soutient

dimanche 30 septembre 2001 à 18:28:42 | Re : langue

vbtom

Bah...C une bonne question...moi je dirais que sur l'a homepage... Et u fout un lien apres dans chauqe pas pour chaque langue

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

j'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le script

If left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "fr" then

Response.Redirect("page a attendre")

elseIf left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "it" then

elseIf left(Request.ServerVariables("HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"),2) = "de" then
else
end if
%>
ou faut il fair l'applle a ce script est ce que dans chacun des mes pages ou selement dans la page index
Merçi pour le soutient

Cette discussion est classée dans : page, response, langue, redirect, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib recuperer le nom de la page precedante [ par lolo70000 ] bonjour tout le monde !alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit :response.redirect(nom_page.aspx);alors quand je suis sur lautre pa Response.Redirect(nom_page_precedante); [ par ange_sali ] bonjour tout le monde ! je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis sur Response.Redirect et anchor [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je fais un site avec ASP.Net 2.0.Dans une page, j'ai une anchor auquel je souhaite accedé. Si dans mon navigateur, je tape l'URL directement, CHARGER UNE PAGE <> RESPONSE.redir [ par AC1 ] Bonjour,ASP.NET  2.0Est-il possible d'utiliser une autre instruction que response.redirect dans une sub en dll pour charger une autre page?Le response response .redirect [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai un pb j'ai fait un traitement sur ma bd et dans le else j'ai mis :response.redirect("page.aspx") lors de la compilation i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales