begin process at 2012 05 28 00:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

language C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

language C

jeudi 25 mars 2004 à 20:02:09 | language C

morticia2a

je voudrai savoir comment il faut faire pour lire un fichier et ce que je lis le mettre dans un tableau de caractere afin de tirer au hasard un des mots de mon tableau
merci d'avance
jeudi 25 mars 2004 à 20:27:29 | Re : language C

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout d'abord es tu sur que ta question concerne asp? je te pose cette question vu l'intitulé de ton message.
voici ce que tu veux faire en asp.net (VB.net)

dim mots as array
Dim LogStream As New StreamReader(server.mappath("fichier.txt"))
Try
Dim s As String
s = LogStream.ReadToEnd
mots = s.Split(" ")
LogStream.Close()
Catch
'erreur, impossible d'ecrire dans le fichier
End Try

Pour l'instant tu as tout les mots dans un array : mots

Dim i As Integer
i = Int(Rnd() * mots.LongLength)

Dim Mot_Au_Hasard As String
Mot_Au_Hasard = mots(i)

J'ai pas testé le code mais je pense qu'il doit marcher
J'espere avoir répondu à ta question

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 25 mars 2004 à 20:35:15 | Re : language C

morticia2a

desole en faire je suis en train de faire le jeu du pendu en language c et je n'arrive pas a mettre dans un tableau les mots que je lis dans un fichier et d'en afficher un au hasard
desole ce n'est pas en asp
merci
jeudi 25 mars 2004 à 21:00:41 | Re : language C

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok pas grave
il faut que tu ailles sur le site www.cppfrance.com
je t'ai expliqué le principe le code ne sera pas le meme en C mais le principe reste identique

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : tableau, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Listing asp [ par seb ] bonjour à tous,je souhaiterai réaliser un listing en asp dans un tableau dont la structure serai la suivantNom - Prénom - AgeJe sais faire le tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau de portee globale [ par yoyo ] Salut !J'aimerais creer un tableau a 2 dimensions qui aie une portee globale.Je voudrais y acceder dans n'importe quelle page de mon application.Est-c Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales