begin process at 2012 05 28 00:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Language permettant de ne pas recharger la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Language permettant de ne pas recharger la page

jeudi 18 février 2010 à 16:08:13 | Language permettant de ne pas recharger la page

hugo7

Bonjour je voudrais savoir quel est le langage compatible avec de l'asp.net qui permettrait de ne pas recharger la page à chaque actions de l'utilisateur.
D'avance merci
vendredi 19 février 2010 à 10:22:21 | Re : Language permettant de ne pas recharger la page

ghuysmans99

Membre Club
Le JS peut être utilisé pour ne pas recharger toute la page, mais n'imagine surtout pas faire tout ton site avec.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : page, language, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recharger une page sans perdre donner [ par chrys76 ] CHRYSje dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le codemerci pour ceux qui pourrons m'aider Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc recharger toute la page lors de la confirmation d'un contrôle utlisateur.... [ par lutin2004 ] Comment fait-on pour recharger toute la page lors de confirmation d'un formulaire contenu par un contrôle utilisateur?Merci d'avance "Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes [ par gama71 ] Je m'explique : j'ai un epage avec un check box qui permet de faire apparaitre et disparaitre des labels et textboxle probleme est que lorsque l'on jo recharger une page [ par deathsurfer ] Salut a tous!Vous sauriez comment recharger une page avec la fonction page_load sans que le pc aille chercher cette page dans le cache? et non pas ave Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai redirect [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifi pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales