begin process at 2012 05 28 00:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Langage NASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage NASM

mardi 24 mai 2011 à 00:47:55 | Langage NASM

petitmozart

Bjour a tous;
Je programme en NASM(assembleur 8086)
J'ai c programme qui me donne erreur:

.model small
.stack
.data

vett db -5,-4,-9,-1
result dw ?
.code
.startup

mov ah,0
add ah,vett
add ah,vett+1
add ah,vett+2
add ah,vett+3

mov result,dword ptr ah ;surtout ici l'ERREUR
.exit
end

je comprend pas prkoi! stp aidez moi.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, add, langage, nasm, vett

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche Béta Testeur pour mon Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da Execution de programme [ par Pascal ] Est-il possible d'executer un .exe sur le serveur a partir d'une page ASP ?PASCAL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales