begin process at 2012 05 28 00:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

lancer script asp en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer script asp en ligne de commande

mercredi 28 juillet 2004 à 11:57:49 | lancer script asp en ligne de commande

HFanny

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?
En php cela est possible en faisant : php monScript.php, mais je ne trouve pas comment faire la même chose en asp.

Merci d'avance

Fanny
mercredi 9 mars 2005 à 08:54:41 | Re : lancer script asp en ligne de commande

Syruis

Tout depend si tu fais du Dot.net VBscript...

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : script, asp, php, lancer, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon Lancement d'une commande SQL à partir d'un script ASP de manière Asynchrone [ par velofil ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'éxecuter une commande SQL à partir d'un script ASP de manière asynchrone pour ne pas avoir à attendre la fin de c Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page php?asp?CMS? [ par sergeszebe ] salut! quel langage me proposez vous pour une site d'une petite entreprise avec une base de données? Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtem traduction php vers ASP [ par marwen87 ] bonjour, <?php /* extraction adresse IP du visiteur */ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; /* transformation IP */ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $ip); $i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales