begin process at 2012 05 28 00:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lancer un processus (cmd)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un processus (cmd)

lundi 5 septembre 2005 à 12:07:23 | Lancer un processus (cmd)

waterw72

Membre Club
Bonjour à tous, J'aimerais lancer un exe en ligne de commande (pdftotext.exe) sans que la fenêtre DOS n'apparaîssent à chaque fois. Function ExtractText_FromPdf(ByVal FichierPdf As String) Dim FichierText As String Dim argument As New StringBuilder(512) argument.Append(" -q -layout -eol dos") '-htmlmeta pour faire un fichie html argument.Append(" """ & FichierPdf & """") Dim Processus As New Process() Processus.StartInfo.FileName = pdftotext Processus.StartInfo.Arguments = argument.ToString() Processus.StartInfo.CreateNoWindow = True Processus.StartInfo.RedirectStandardOutput = True Processus.StartInfo.UseShellExecute = False Processus.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden Dim my_process As Process Processus.Start() Processus.Close() End Function Voila merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : lancer, process, processus, argument, startinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Process.start ? démarrer une application sur le serveur [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai une page qui s'exécute sur le serveur IIS de mon PC (l'application s'exécute sur un petit réseau LAN)Je voudrais que le PC ouvre un fich Process et identité [ par darunia ] Bonjour,Pour mon appli, j'utilise l'authentification Windows en impersonate :        De ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst [ASPX][C#] lancer une commande à la fermeture de la fênetre [ par rabbiwan ] BonjourComment allez vous?Bon voici la question bien que le titre en dise les 3/4. lolJ'ai une page aspx ou je charge un fichier dedans coté serveur e Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob Invalid postback or callback argument [ par s_shadow ] Bonjour/Bonsoir Mon problème est le suivant : J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobox, mais ave Debug de site ASP.net 2.0 sous Visual Studio 2005 [ par julienh974 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'utilise lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli vb.net [ par gwel27 ] bonjour,j'ai un soucis de connection avec ce message "Une connexion a été établie avec le serveur, mais une erreur s'est ensuite produite pendant le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales