begin process at 2010 02 09 12:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

mercredi 28 juin 2006 à 11:03:46 | Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

neo557

Bonjour,

J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.

J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une page principale en aspx. Je code en C# dans la classe ".cs" que j'ai avec ma page aspx.

J'ai crée une deuxième page aspx qui doit s'afficher lors d'un évènement sur la page principale. Elle ne doit pas simplement s'afficher, elle a également des informations qui lui sont données depuis la page principale.

En fait j'utilise la classe de la page secondaire pour lui passer des infos, Déclaration :

public partial class Details : System.Web.UI.Page

{

public string Ole;

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

}

}

Depuis a page principale je modifie cette string Ole et j'aimerais que quand la page secondaire s'affiche, la modification soit prise en compte. Voici l'affectation de valeurs :

Details fDetails = new Details();

protected void GridView1_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)

{

fDetails.Ole = "OLE";

Preview("http://localhost:3729/Admin/Details.aspx");

}

Voilà, mon problème est que je vais afficher la page secondaire de base sans prendre en compte ma modif de la string Ole. Ce que j'aimerais c'est lancer la page directement depuis fDetails.

Un truc du genre Launch(fDetails);

enfin bref si vous pouvez m'aider c'est avec grand plaisir.

A+

Nelson
mercredi 28 juin 2006 à 11:24:10 | Re : Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

preti

Hello
si c'est un string que tu envois pourquoi tu n 'appellerais pas ta page avec un parametre...
sur ton event tu ferais un Response.Redirect("tapage.aspx?tonparam=valeur");

Hésite pas si tu as des questions ...
mercredi 28 juin 2006 à 11:40:54 | Re : Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

neo557

J'ai une vingtaine de valeurs à passer à chaque appelle.

Est-ce une bonne solution de se transférer autant de données à chaque ouverture de la page ?

Nelson
mercredi 28 juin 2006 à 13:21:53 | Re : Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

preti

Pourquoi tu ne fais pas un post alors ??
mercredi 28 juin 2006 à 14:43:48 | Re : Lancer une page aspx depuis une autre page aspx

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu devrais utiliser les variables de session pour ne pas t'embêter..

GridView1_SelectedIndexChanged
--------------------------------

Session["Ole"] = "toto";
Session["Ole2"] = "toto2";
......
......
Response.Redirect(" [ Lien ]")

Details.aspx
---------------------

this.Ole = Session["Ole"];
this.Ole2 = Session["Ole2"];

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : page, aspx, ole, principale, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ] Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une Aidez moi svp [ par lamyruth ] SVP j'ai deux problemes avec Visual studio 2005.1-le mode design se bloque tres souvent et l'environnement de developemment utilise 99% de la CPU(apre Ma page ne rafraichit pas mon Datalist [ par IslandMan974 ] Bonjour,Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale.Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'un fichi probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales