begin process at 2012 05 28 00:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lancer une macro Access a partir d'une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une macro Access a partir d'une page ASP

mardi 15 juin 2004 à 16:34:22 | Lancer une macro Access a partir d'une page ASP

crusader

Salut a tous,

J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(

Donc je me tourne vers vous!

J'ai une DB access avec plusieurs macro qui gere la DB, et j'aimerai pouvoir lancer ces modules a partir d'une page ASP!

J'ai trouvé ceci sur le net mais, soit je l'utilise mal, soit c'est pas très bon... A vous de me dire :

set access = server.createobject("Access.Application")
access.opencurrentdatabase "c:\somedatabase.mdb"
access.run "myroutine", "myparameter1", "myparameter2"
access.docmd.runmacro "mymacro"
access.quit

Donc, pour vous comment ca marche + est-ce que ca marche...

Et aussi, est-il possible de récupérer des valeurs renvoyée par une macro ou non?

Style un recordset ou un simple boolean...

Merci d'avcance pour votre aide!

PS : si vous avez du code qui fonctionne... je suis ouvert a toute les propositions!!!!

Samy

Samy
lundi 21 juin 2004 à 12:42:33 | Re : Lancer une macro Access a partir d'une page ASP

crusader

Personne ne voit?

siouplai...

Samy

Cette discussion est classée dans : access, macro, page, partir, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Macro Access 2000 avec paramêtre? [ par Thierry_ZT ] Bonjour à tous,Voila, je lance une macro Access, via une page ASP, qui exporte les données d'une fiche dans un document word.En mode ajout de fiche, j lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word Exécuter une macro ACCESS via ASP [ par taijah69 ] Bonjour DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 5, "table_test", "C:\fichier.xls ""Ce qui prend un fichier EXCEL et l'import dans une table ACCESS. Elle ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ] Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales