begin process at 2012 05 28 00:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

lancer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un executable

vendredi 23 avril 2004 à 11:16:28 | lancer un executable

kaskran

Voila, je veux lancer un programme n'appartenant pas a la gamme microsoft a partir d'une application asp.net. Et je n'y arrive pas, par quoi est ce qu'il faut que je passe ?
est ce par aspexe ? et si oui ou est ce qu'on le trouve car g pas l'impression de l'avoir

merci les gars
vendredi 23 avril 2004 à 12:49:26 | Re : lancer un executable

kaskran

et surtout je veux que sois visible depuis window, car j'ai essayé :
Dim ShellObject new object
ShellObject = CreateObject("WScript.Shell")

mais il n'y a que le processus et pas l'application, donc je ne peux rien en faire

Cette discussion est classée dans : lancer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. Lancer un EXE avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page ASP [ par Freddddy ] Bonjour,Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonctionner pb execution WScript.shell pour lancer service [ par debutantvb ] Bonjour à tous,J'utilise le script suivant pour lancer une commande depuis une page ASP :Set WSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")Commande = "sc" lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word ASP debutante -> lancer un .bat [ par lotus81 ] Bonjour,je souhaite lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté client lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales