begin process at 2012 05 28 00:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lancer un exécutable à partir d'ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un exécutable à partir d'ASP

mardi 19 juin 2001 à 16:55:24 | lancer un exécutable à partir d'ASP

mick

Bonjour,
J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP.
Quelqu'un a t'il déjà fait cela.
Je suis prenneur de toutes info
Merci
lundi 3 avril 2006 à 17:15:13 | Re : lancer un exécutable à partir d'ASP

Caius_junioricus

Salut,

Il faut utiliser ceci :

Set wshell = Server.CreateObject("wscript.shell")
wshell.Run "le path de ton exécutable"
Set wshell = Nothing

Nickel avec IIS 4 ou 5 mais je ne parvient pas à le faire fonctionner avec IIS6... 

Caius_junioricus

Cette discussion est classée dans : asp, partir, lancer, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre Module Access + ASP [ par dan ] Bonjour, il est possible de lancer des procs stockées ca pas de pb. Mais qqun a-t-il reussit a lancer un module Access ???est ce reellement possible ? Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Problèmes ASP [ par Pierremarie ] Salut,ça fais deux jours que je galère Alors si quelqu'un peut m'aider??Je voudrait savoir comment lancer l'exécution d'un fichier .bat en ASP (exécut publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ] Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales