begin process at 2012 05 28 00:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Lancer un exe d'un poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un exe d'un poste client

jeudi 1 avril 2010 à 19:09:58 | Lancer un exe d'un poste client

tekanerahtatase

Salut !

Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une ImageButton d'une page aspx de l'intranet.
Je travails en aspx.vb

Merci énormément pour votre aide.

Jean-François
vendredi 2 avril 2010 à 22:14:42 | Re : Lancer un exe d'un poste client

ghuysmans99

Membre Club
Pas possible à moins d'utiliser du code javascript qui instanciera un objet ActiveX fait maison installé au préalable sur les machines qui appellera ton application. Je sais, c'est tordu, mais c'est la seule façon (à ma connaissance) de le faire.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : exe, poste, lancer, client, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exe du cote client [ par japcodeur ] bonjour a tous,je voudrai savoir si il est possible de lancer un exe (etant sur le poste client) depuis une page asp ou aspx.j ai reussi a faire l inv Browser sur le poste client [ par exeriale ] Bonjour à tous !!je recherche à faire une visionneuse d'image en asp.net pour IE etc ..quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lister les dos URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa lancer un fichier executable sous vb6 [ par ali89 ] alile code ci dessous ne marche pas pkoi :Shell "Nom_de_l_executable", vbMaximizedFocusA la place de Nom_de_l_executable il faut mettre cette présenta Lancer un EXE avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page ASP [ par Freddddy ] Bonjour,Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonctionner Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java Comment lancer un .exe ou un .bat [ par Rita ] Comment lancer un .exe sur une page asp sans ouvrir la fenêtre de téléchargement. lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales