begin process at 2012 05 28 00:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

lancer un .exe depuis une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe depuis une page asp

vendredi 13 juillet 2001 à 11:25:31 | lancer un .exe depuis une page asp

zekmek

Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !

Voici mon code:
Set wshShell = Server.CreateObject("WScript.Shell")
ligneCommande = "\\MATYS_WEB\TEMPONE\interface\Mailing\MailingList.exe"
wshSHELL.Run ligneCommande
set wshShell = nothing

Mais il me met ce message d'erreur:
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'
Échec de Server.CreateObject
/temponewm/Mailing/MailingList.asp, ligne 5
Chaîne de classe non valide

PS: la ligne 5 correspond a la 1ere ligne de l'extrait que j'ai mis

Cette discussion est classée dans : exe, asp, page, lancer, wshshell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Lancer un EXE VB sous ASP [ par tommy69 ] Salut à tous,voilà j'ai crée un exe en VB et j'aimerais le lancer sous ASP.Pour le moment il se lance mais bizarrement il ne s'exécute pas.Quelqu'un p comment lancer un exécutable à partir d'une page ASP? [ par jayado ] Salut tout le monde, Je recherche comment lancer un executable (cscript.exe) dans le système à partir d'une page ASP. Avez-vous une idée de comment ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales