begin process at 2012 05 28 00:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript

jeudi 5 juillet 2001 à 12:41:17 | Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript

entropiste

Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au code :
Set MonXL=CreateObject("Excel.Application")
MonXL.Visible=True
MonXL.UserControl=True
MonXL.Workbooks.Add
Ca marche sur ma machine si je teste la page en local, mais dès que je la met sur le serveur, il ne se passe plus rien (Excel n'est lancé ni chez l'utilisateur, ni sur le serveur).

Merci de me donner vos conseils....
mardi 10 juillet 2001 à 06:08:33 | Re : Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript

wardall

C'est surement due au "Security Manager" du Browser. Normalement il n'est pas permis de faire executer une application externe au Browser ci cette derniere n'est pas securisé.
Imaginez si on pouvais executer des commandes externes ou des programme du style "Format" ou envoie de Email ! Surfer sur le net serait extremement dangereux !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au code :
Set MonXL=CreateObject("Excel.Application")
MonXL.Visible=True
MonXL.UserControl=True
MonXL.Workbooks.Add
Ca marche sur ma machine si je teste la page en local, mais dès que je la met sur le serveur, il ne se passe plus rien (Excel n'est lancé ni chez l'utilisateur, ni sur le serveur).

Merci de me donner vos conseils....

Cette discussion est classée dans : excel, pages, serveur, lancer, monxl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ] Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. Excel et asp [ par dan8 ] J'aimerai savoir comment on peut faire pour lancer Excel du poste client en vbscript sans avoir excel sur le serveur et sans le lancer dans IE !Merci Asp Excel [ par paulogalego ] Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales