begin process at 2012 05 28 00:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lancer une appli!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une appli!!

lundi 6 septembre 2004 à 15:29:42 | lancer une appli!!

thibobr

Salut,
je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.

pour ce faire :

<%
Dim oWSH
Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell")
'le chemin du script ne doit pas comporter d'espace sinon bug.
oWSH.Run "cmd cscript.exe C:\droit_fichier_partage.vbs " & parametres,1,false
Set oWSH = nothing
end if %>

ca lance un processus cmd.exe sous le nom IWAM-machine dont je ne voie pas la fenetre,ce qui n'est pas normal car 1.

par contre si je met des balise <script language="VBScript"></script>
ca marche nickel.

le hic c que je veux avoir le parametres qui est composé de ce qui se trouvé dans un formulaire.

ma question est comment lancer tel quel mon script ou alors avec les balises script comment récupérer les parametres du formulaires????

Thibaut
lundi 13 septembre 2004 à 11:08:46 | Re : lancer une appli!!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si le script donné plus haut est entre les balises <% %>, il s'exécutera sur le serveur exécutant la page ASP.

S'il se trouve entre <SCRIPT></SCRIPT>, il s'exécutera alors sur le client appelant la page ASP.

A toi de réfléchir ce que tu veux faire vraiment.

PS: les script VBS coté client ne fonctionnent que sur le navigateur IE sur plateforme Windows, donc il faut aussi penser à la cible visée.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 13 septembre 2004 à 13:23:15 | Re : lancer une appli!!

thibobr

merci, je ne connaissait pas la diff entre les <%%> et la balise <script></script>
je voyais bien une différence mais sans savoir pourquoi.
Et c bon j'arrive à récupérer mes parametres dans la balise <script>

Thibaut

Cette discussion est classée dans : script, appli, parametres, lancer, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u ASP debutante -> lancer un .bat [ par lotus81 ] Bonjour,je souhaite lancer un .bat (qui lance lui même un Executable Jar File (appli java) avec un bouton start) comment faire pour que du coté client lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli Script après publication [ par abaudouin84 ] Bonjour, Je souhaite lancer un script après avoir publier un site dans un répertoire (clic droit sur le projet et "Publier ..."). Concrètement s'est comment lancer une function script depuis le codebehind ? [ par io_ost ] bonjour, voila j'ai un sript dans ma page aspx pour ouvrir une  popup :comment je peux lancer function fnOpen() depuis le codebehind en vb sur un évén Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales