begin process at 2012 05 28 00:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lancer une application ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application ...

vendredi 4 mai 2001 à 12:38:55 | lancer une application ...

Davel

Bonjour,

j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...

exemple : je viens sur une page et hop notepad s'ouvre !! bon ce n'est pas notepad que je veux ouvrir mais bon techniquement c'est ce que je veux faire ^_^ !!!

**davel**
http://www.lerpg.com
vendredi 4 mai 2001 à 18:00:23 | Re : lancer une application ...

jeromax

RIEN ! c'est une question de sécurité.
A part..... créer un activeX que le visiteur sera obligé de télécharger, mais comme il ne sera pas signé, ou du moins authentifié comme sûr, le visiteur va faire une drôle de tête en voyant la pop-up s'ouvrir... et à mon avis il ne le téléchargera pas (ou alors c'est que c'est un inconscient)
Si c'est pour une appli style intranet, alors pas de probleme, puisque que c'est quelque chose de développé en locale, mais si c'est pour le net, je pense que c'est foutu..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...

exemple : je viens sur une page et hop notepad s'ouvre !! bon ce n'est pas notepad que je veux ouvrir mais bon techniquement c'est ce que je veux faire ^_^ !!!

**davel**
http://www.lerpg.com

Cette discussion est classée dans : page, application, lancer, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q aspx et wml [ par SuperBouly ] Bonjour, j'essaie d'écrire une petite application pour le wap.J'ai donc , avec VS2003 , créé une application-test pour mobile.J'ai une page d'accueil Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF Lancer une application non windows asp.net [ par FanchPot ] Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise : Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales