begin process at 2012 05 28 00:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

lancer une appli depuis le server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une appli depuis le server

lundi 28 mai 2007 à 21:12:36 | lancer une appli depuis le server

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une application console uniquement renvoyant des infos, commment faire pour que quand on lance la page sa fais tourner le prog sans qu'on le voit mais que ce que la console renvoi ca le renvoi dans la page...

Cette discussion est classée dans : page, appli, server, lancer, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0 [ par Troyan ] Bonjour,j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la gauche à l'inscription à une mlj'ai donc un formulaire form runat="serv ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q Lancer un excecutable depuis une page ASP [ par kaisbaltagi ] Salut,je suis bloqué sur un point assez crucial pour moi. J'aimerais créer un lien dans mon menu de portail qui lance un fichier .exe coté client.J'ut Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO lancer une application ... [ par Davel ] Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales