Accueil > Forum > > > > Lancement d'une application excel depuis une page asp
Lancement d'une application excel depuis une page asp
lundi 28 février 2005 à 16:11:28 |
Lancement d'une application excel depuis une page asp

tranwez
|
Bonjour, voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau. j'ai essayé en mettant un lien directement sur le fichier, mais celui ci s'ouvre alors dans une fenetre ie probableme a l aide d'un activeX excel qui ne me permet pas de mettre le fichier a jour via une sauvegarde programme en macro ! c est pourquoi il faudrait que je puisse lancer excel qui ensuite chargera la page. merci de votre aide :)
|
|
lundi 28 février 2005 à 23:42:48 |
Re : Lancement d'une application excel depuis une page asp

Yopyop
|
Salut,
Ta page asp met automatiquement ton fichier Excel à jour ?
yopyop
|
|
lundi 28 février 2005 à 23:42:50 |

Yopyop
|
Salut,
Ta page asp met automatiquement ton fichier Excel à jour ?
yopyop
|
|
mardi 1 mars 2005 à 09:12:11 |

tranwez
|
Bonjour,
Non, je n'édit pas le fichier excel via asp. En faite il me faut lancer une application excel sur un intranet, et il m'est impossible de faire une mise a jour du fichier si je le lance via internet explorer (si je met un href qui pointe sur le fichier excel, ie lance une activex ou un truc du genre pour charger la page dans le browser) mais le seul moyen de sauvegarder les modifications apportées au document est de faire un Save As via explorer, et c est justement se que je chercher a eviter ! surtout que lorsque l'on ouvre le document via excel la sauvegarde du fichier se fait via macro !
c'est pour ca que je chercher a savoir comment lancer excel a partir d'une page asp histoire de zapper le probleme de sauvegarde lié a internet explorer.
merci beaucoup
|
|
mardi 1 mars 2005 à 18:53:57 |

Yopyop
|
Salut, J'ai trouvé le code suivant (posté dans un forum par une personne qui avait un peu le même problème que toi).... le a href="file... ouvre dans le browser tandis que la fonction javascript ouvre réellement Excel. <html> <head> <title>Test Excel</title> <script> function OuvrirExcel(inChemin){ var myApp = new ActiveXObject("Excel.Application"); var Classeur; if (myApp != null){ Classeur = myApp.Workbooks.open(inChemin); myApp.Visible = true; } } </script> </head> <body> Test<br> <input type="button" onClick="OuvrirExcel('c:\classeur1.xls');" value="Launch"> <br> <a href=" [ Lien ]" target="_blank">Excel File dans browser</a> </body> </html> J'espère que ca t'aide yopyop
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 10:47:25 |

asasas
|
Dans le meme ordre d'idees, est-il possible de demarrer un fichier XML
avec Ms Project 2003 depuis une page ASP (avec un truc du genre : var
myApp = new ActiveXObject("MSProject.Application");)
???
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 12:31:51 |

EagleEye
|
Oh excellent, voila ce que je cherchais sauf que moi il me faudrait en
plus pouvoir modifier via la page asp, le fichier est consulté que par
une personne donc il n'y aucun risque que plusieurs personne
travaillent dessus.
Broken Memory Etudes des objets que les pays ont perdus, et reflexion autour de ces objets. http://www.brokenmemory.info/
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, page, application, excel, lancement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ]
D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér
J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ]
En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan
Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ]
Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP
excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ]
bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet
Entête toujours voyante et immobile quelle que soit la longueur de la page asp (comme sous excel) [ par zed2 ]
Bonjour, Je voudrais créer une page asp dont les noms des différentes cellules resterons toujours visibles comme sous excel et ceci quelle que soit la
pb asp vers excel [ par pitite ]
bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j'
pb asp vers excel [ par pitite ]
bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j'
Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ]
Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu
ASP et EXCEL [ par lau1969 ]
Comment formater dans excel (mise en page : marge + orientation de la page) des données ouverte en asp dans excel via Tout fonctionne très bien sauf l
Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ]
Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|