begin process at 2010 03 18 06:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lancement d'une aplication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'une aplication

mardi 2 septembre 2003 à 17:03:39 | Lancement d'une aplication

Xavier61

Xavier
je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel, je voudrais utiliser le viewer d'excel. en créant un lien sur le fichier a partir de mon intranet. n'existe t-il pas une commande du style run ("C:\Program Files\XLView\XLVIEW.EXE" "C:\monfichier.xls")
Merci
mardi 2 septembre 2003 à 19:52:39 | Re : Lancement d'une aplication

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si les users de ton réseau n'ont pas Excel mais que le viewer est tout de même installé, ce sera l'application qui sera lancé par défaut pour l'ouverture d'un fichier XLS.
Ainsi un simple lien sur le fichier xls devrait ouvrir le viewer avec ce fichier.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Xavier
> je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel, je voudrais utiliser le viewer d'excel. en créant un lien sur le fichier a partir de mon intranet. n'existe t-il pas une commande du style run ("C:\Program Files\XLView\XLVIEW.EXE" "C:\monfichier.xls")
> Merci
mardi 2 septembre 2003 à 20:39:58 | Re : Lancement d'une aplication

Xavier61

Salut Fabrice merci de ta reponse mais le probleme est que les utilisateurs se connectent en session terminal serveur et qu'il non pas tous les droits d'executer excel. j'utilise donc le viewer pour diffuser l'information. il faut que je force l'utilisation de excel viewer pour certain lien.
merci
Xavier

Réponse au message :

> Si les users de ton réseau n'ont pas Excel mais que le viewer est tout de même installé, ce sera l'application qui sera lancé par défaut pour l'ouverture d'un fichier XLS.
> Ainsi un simple lien sur le fichier xls devrait ouvrir le viewer avec ce fichier.
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Xavier
> > je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel, je voudrais utiliser le viewer d'excel. en créant un lien sur le fichier a partir de mon intranet. n'existe t-il pas une commande du style run ("C:\Program Files\XLView\XLVIEW.EXE" "C:\monfichier.xls")
> > Merci
>
mardi 2 septembre 2003 à 21:19:54 | Re : Lancement d'une aplication

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas je ne peux pas t'aider.

L'exécution dans ce cas sera faite via un script JS ou VBS mais exécuté par le navigateur et non plus le serveur.

Il faut trouvr comment à partir de Javascript tu peux faire en sorte de lancer un logiciel sur le poste client et la je ne sais pas comment faire.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> Salut Fabrice merci de ta reponse mais le probleme est que les utilisateurs se connectent en session terminal serveur et qu'il non pas tous les droits d'executer excel. j'utilise donc le viewer pour diffuser l'information. il faut que je force l'utilisation de excel viewer pour certain lien.
> merci
> Xavier
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si les users de ton réseau n'ont pas Excel mais que le viewer est tout de même installé, ce sera l'application qui sera lancé par défaut pour l'ouverture d'un fichier XLS.
> > Ainsi un simple lien sur le fichier xls devrait ouvrir le viewer avec ce fichier.
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Xavier
> > > je voudrais mettre à disposition d'utilisateurs des fichiers excel (lecture seul)qui se trouve en local, ces utilisateurs non pas excel, je voudrais utiliser le viewer d'excel. en créant un lien sur le fichier a partir de mon intranet. n'existe t-il pas une commande du style run ("C:\Program Files\XLView\XLVIEW.EXE" "C:\monfichier.xls")
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : font, excel, lancement, aplication, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planifier un script asp [ par vow ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter un script ASP du côté serveur, sans faire appel au navigateur Web.Je me demandais si dans le gl CrystalReportViewer [ par Xavier61 ] Bonjour,Je cherche a afficher un etat a l'aide du CrystalReportViewer j'arrrive a l'afficher lorsqu'il est lié à une table mais pas lorsque je le lie Appel javascript [ par gg00xiv ] Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_ pb lecture feuille excel [ par devil_recycler ] je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv, ouvert avec excel. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien Lancement d'une application excel depuis une page asp [ par tranwez ] Bonjour,   voila, je cherche un moyen de lancer excel depuis une page asp, en y chargeant une page se trouvant sur un drive reseau.j'ai essayé en mett probleme Tree view ASPX [ par Julien_Gates ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003.J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir rechartré petite question (excel) [ par dodo1309 ] Bonjour,Je suis débutant en asp et je cherche comment ecrire dans un fichier excel déja existant (donc déja avec des donnée dans le classeur) j'ai déj convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir imprimer un document excel sur une imprimante PDF en C# ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF.je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et je SqlCommand.ExecuteScalar() : problème de lancement synchronisé [ par aloisio11 ] Bonjour,   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales