begin process at 2012 05 28 00:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

lancé un exe à partir d'un intanet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancé un exe à partir d'un intanet !

mardi 10 avril 2001 à 11:45:05 | lancé un exe à partir d'un intanet !

nico

je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.

merci d'avance
mardi 10 avril 2001 à 16:53:03 | Re : lancé un exe à partir d'un intanet !

Nix

Voici un petit exemple en utilise le Scripting

<%
Dim Shl,fso,FichierTxt
Set Shl = Server.CreateObject("wscript.shell")
Shl.run "%comspec% /c ping 127.0.0.1 > c:\testping.txt",0,true
Set Shl = nothing
Set fso = createobject("scripting.filesystemobject")
Set FichierTxt = fso.opentextfile("c:\testping.txt")
Response.write FichierTxt.ReadAll

Set fso = Nothing
Set FichierTxt = Nothing
%>

Cela fait un ping via le ping du dos, met le résultat dans un fichier txt et ouvre le fichier txt.
J'ai mis dans un fichier txt pour que tu vois bien que le ping s'éxécute car il execute en fond et on vois pas sinon

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.

merci d'avance
dimanche 22 juillet 2001 à 04:55:55 | Re : lancé un exe à partir d'un intanet !

Alibe29

Réponse au message :

Voici un petit exemple en utilise le Scripting

<%
Dim Shl,fso,FichierTxt
Set Shl = Server.CreateObject("wscript.shell")
Shl.run "%comspec% /c ping 127.0.0.1 > c:\testping.txt",0,true
Set Shl = nothing
Set fso = createobject("scripting.filesystemobject")
Set FichierTxt = fso.opentextfile("c:\testping.txt")
Response.write FichierTxt.ReadAll

Set fso = Nothing
Set FichierTxt = Nothing
%>

Cela fait un ping via le ping du dos, met le résultat dans un fichier txt et ouvre le fichier txt.
J'ai mis dans un fichier txt pour que tu vois bien que le ping s'éxécute car il execute en fond et on vois pas sinon

A++

Nix

Réponse au message :

merci d'avance

jeudi 18 novembre 2004 à 15:28:25 | Re : lancé un exe à partir d'un intanet !

maher000

bonjour

est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer el code pour lancer un exe a partir d'une page ASP

marc.mazar@caramail.com

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, application, partir, lancé, intanet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!! [ par dtp ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro CD-ROM à partir d'une application ASP+Access [ par talisman ] Bonjour,J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.Je dois maintenant réaliser execution d'un exe a partir asp [ par DELTA ] comment puis-je lancer un exe vb a partir d'une page asp ?Merci d'avance Process.Start avec une Webform [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,J'ai encore une petite question.Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm.L'application lancé reste dans les process Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet. [ par tekanerahtatase ] Bonjour. J'aimerais exécuter un fichier .exe sur le serveur, à partir de mon intranet. EX: ouvrir msword.exe en clickant sur un imageBouton. Merci Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales