begin process at 2012 05 28 00:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

jeudi 6 janvier 2011 à 17:24:46 | laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

furet123302

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une méthode pour laisser un .exe en mémoire pendant toute la durée d'une session.

Savez-vous comment je pourrais réaliser cela ?

D'avance merci.
jeudi 6 janvier 2011 à 18:46:06 | Re : laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

ghuysmans99

Membre Club
Il suffit de ne pas lui demander de se fermer

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
jeudi 6 janvier 2011 à 19:59:25 | Re : laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

furet123302

vla une réponse d'une forte utilité ...
jeudi 6 janvier 2011 à 20:34:41 | Re : laisser en mémoire une application pendant toute la durée d'une session

ghuysmans99

Membre Club
T'es pas d'une forte précision non plus
Quel programme veux-tu lancer ? En javascript ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : application, session, mémoire, durée, laisser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée de session [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais fai Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l nombre de connectés [ par youcefe ] voilà mon global.asa Sub Application_OnStart'Nombre de session(s) active(s).Application("nbrSession") = 0End SubSub Application_OnEnd'rien ici pour le Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de Durée variable session [ par StephaneNet ] bonjour a tous,J'aimerai savoir si  par defaut les variable de sessions sont detruite apres une duréee d'inactivité?Et peux t'on mettre cette valeur a Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur RE global.asa [ par AgentSmith ] DESEPERERBonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session.A la fermeture de la session ou la fermeture du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales