begin process at 2012 05 28 00:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

mercredi 6 septembre 2006 à 10:40:18 | Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

malhivertman1

Bonjour,
Voilà dans mon projet j'ai des labels qui ne s'affichent pas sous Mozilla alors qu'il marche trés bien sous IE, pourquoi?

++

mercredi 6 septembre 2006 à 10:48:15 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Doit y avoir un problème avec ta css !
Au pire pour t'en convaincre créé un projet vide avec un seul label et teste sous FireFox

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
mercredi 6 septembre 2006 à 10:51:07 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

malhivertman1

En fait, je vais etre plus precis, ce qu'il y a a l'intérieur de mes labels se voit, mais pas le cadre autour
lundi 11 septembre 2006 à 10:43:30 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

malhivertman1

Sinon c'est possible que ce soit juste du a que je n'utilise pas les bons parametres?
La j'ai
Code:
<asp:label id="LblNavig" runat="server" BorderColor="#C0C0FF" BorderStyle="Double" Height="120px" Font-Bold="True" Width="192px"></asp:label>

Est-ce que c'est possible qu'il faille que j'utilise autre chose pour que tout les navigateurs le prenne en compte?

++

lundi 11 septembre 2006 à 11:27:44 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

poppyto

Avec un autre borderstyle ça donne quoi?

Poppyto
lundi 11 septembre 2006 à 11:38:32 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

malhivertman1

Avec un autre borderstyle c'est pareil
lundi 11 septembre 2006 à 14:30:44 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

poppyto

T'as le dernier FireFox ?

Poppyto
mardi 12 septembre 2006 à 09:24:17 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

malhivertman1

pourquoi? il y a une différence? parce que de tte facon, je veux que ca marche sur tte les versions de FireFox

mardi 12 septembre 2006 à 11:57:49 | Re : Mes labels de ne voient pas sous Mozilla

poppyto

Je ne sais pas, je l'ai pas installé ...:P

Poppyto

Cette discussion est classée dans : labels, mozilla, voient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text width Mozilla [ par jcq ] Ce n'est pas une question, juste une réponse qui peut servir à nombre d'entres vous.Lorsque vous utilisez un contrôle textbox en définissant une large Problème Mozilla [ par aurelie ] Voilà,j'ai une page asp où j'ai un hidden qui a une certaine valeur, et mon problème c'est que lorsque je redirige sur une page asp pour récupérer cet [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. Mozilla et projet aspx [ par aurelie ] Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozilla dropdownlist + mozilla firefox [ par fmillox ] Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-tex recuperation des valeurs d'une requete dans des Labels [ par mael974 ] bonjour je souhaiterez lors d'une requete SELECT recuperer certaine valeur ds un label, je procede de la facon suivante, ms je recupere que la m Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n' Raffraichissement zone de texte [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,voilà je vais oser poser une question totalement simple sur laquelle je bloque puisqu'il s'agit de mon premier développement en asp.net Problème incompatibilité entre mozilla et internet explorer [ par hugo7 ] Voila je viens de lancer mon site mais je viens de me rendre compte que j'ai un gros problème.Sur mozilla firefox mon site est parfait ( graphiquement Aperçu dans internet explorer o bien mozilla firefox [ par Tjamal ] j ai un probleme lorsque je travail sur  Visual Studio 2005 lorsque j execut un page ASP.net sur internet explorer o bien mozilla firefox n a rien aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales