Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : label sous forme de lien ?? [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kozher20)

jeudi 12 août 2004 à 13:18:59 | label sous forme de lien ??

kozher20

Bonjour à tous,

Je travaille sous ASP.NET et j'aimerais transformer un label sous forme de lien du style :
label1.text = response.write("<a href='Webform1.aspx'>lien</a>")

Comment pourrais-je faire ?

merci, Yohann

jeudi 12 août 2004 à 14:48:48 | Re : label sous forme de lien ??

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
au lieu d'utiliser un label utilises donc un controle hyperlink : c'est fait pour ca
apres tu n'auras qu'a faire
hl1.NavigateUrl = "Webform1.aspx"

Le code ci dessus marche pas, car label.text t'encode les caractères donc < va devenir > (je crois)

Cyril

jeudi 12 août 2004 à 17:28:29 | Re : label sous forme de lien ??

kozher20

Je voulais justement ne pas utiliser le contrôle hyperlink qui est trop formaté à mon goût (ou alors j'ai pas vu toutes les possibilités) : lien souligné par défaut par ex.
On fait avec...

Yo

jeudi 12 août 2004 à 18:52:02 | Re : label sous forme de lien ??

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu fais <a href etc.... tu auras la meme chose : des liens soulignés, pour enlever ces liens suffit de faire du CSS
au pif :

hl1.CSSstyle = " underline:false"

la propriété CSS est fausse, j'ai pas fait de CSS depuis pas mal de temps, mais tu vois le principe :)
tu peux aussi faire avec un label, mais tu t'embetes bien la vie. et puis tu pourras meme pas utiliser un label, il faudra utiliser un Literalcontrol : voir mon tutorial la dessus

www.aspfr.com/tutorial.aspx

@+

Cyril

jeudi 12 août 2004 à 18:54:31 | Re : label sous forme de lien ??

kozher20

OK Merci. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux feuilles de style...

Yohann

Cette discussion est classé dans : label, lien, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ] Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg datagrid + lien avec du javascript et parametres [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse en c# avec vs2003 et j'ai depose un datagrid sur ma webform que j'ai remplis avec un datatable ..quand je lance l'application mon dat Rendre un lien null [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai faire d'un lien une simple string, comment puis-je procéder?Naturellement, je ne souhaite pas copier le text du lien dans une string webcontrol Label et WIDTH pb de redimensionnement [ par magat ] J'ai placé des webcontrol label dans un tableau le tout dans un datalistLe probleme en fonction de la taille des string pour les labels mon tableau n ASP + ACCESS + Lien [ par bingss ] Bonjour,J'ai créé une base de données sous Access comprenant une colonne de lien hypertexte, lorsque je l'intégre à mon site les liens hypertextes son Sécurité IIS avec lien vers xls ? [ par zigxag ] Bonjour,Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alors retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu Lien de telechargement [ par jorrie ] bonjours J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana)<a href="fi Lien page ASP [ par cohenlio ] Bonsoir,J'ai plusieurs categories sur une page 1.aspToute les categories de cette page renvoi a une page 2.asp si je clique sur l'une d'elle.Je souhai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.