begin process at 2012 05 28 00:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Label et onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label et onclick

dimanche 31 août 2008 à 21:42:17 | Label et onclick

ShakDevlop

Bonjour à tous,

Je cherche à ajouter une fonctionnalité "onclick" sur un label mais je n'y parviens pas, cela focntionne pour le onmouseover ou le onmouseout mais pas le onclick...

une idée ?

Voici mon code VB :
dans la page_load :
            Label1.Style(HtmlTextWriterStyle.Cursor) = "pointer"
            Label1.CssClass = "bt2"
            Label1.Attributes.Add("onmouseover", "this.className='bt2hover';")
            Label1.Attributes.Add("onmouseout", "this.className='bt2';")
            Label1.Attributes.Add("onClick", "Label1_Click()")

code appelé pour le onclick
    Protected Sub Label1_Click()
        TextBox1.Text = "Coucou Label 1"
    End Sub

A+
Shak

dimanche 31 août 2008 à 22:04:25 | Re : Label et onclick

jacksparoow

Bonjour

Pense à utiliser un LinkButton à la place d'un label.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
dimanche 31 août 2008 à 22:13:11 | Re : Label et onclick

ShakDevlop

ou un bouton mais le but et bien d'utiliser un label

Ce que je ne comprends pas c'est que les onmouseover et onmouseout fonctionnent et pas le onclick

dimanche 31 août 2008 à 22:36:59 | Re : Label et onclick

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut mettre onclientclick --> javascript (cote client)
Label1.Attributes.Add("onClick","alert('toto')")--> javascript aussi

addhander ButtonExporter.Click, Label1_Click --> Pour le dotnet cote serveur

Voila

dimanche 31 août 2008 à 22:39:03 | Re : Label et onclick

nhervagault

Pour compléter le OnClick dans le code aspx du controle server est l'equivalent au  addhander ButtonExporter.Click, Label1_Click
dimanche 31 août 2008 à 22:56:08 | Re : Label et onclick

ShakDevlop

HEllo

Avec une ligne du genre Label1.Attributes.Add("onClick","alert('toto')")

cela focntionne j'ai bien un popup qui apparait c'est pour faire faire appel à ma fonction le probleme, désolé j'avais oublier de le préciser.

A+
dimanche 31 août 2008 à 23:14:45 | Re : Label et onclick

nhervagault

Si tu ne lis pas tout

AddHandler Label1.Click, AddressOf  Label1_Click

Ou dans le aspx de ta page sur ton controle serveur onclick  - tu fais un double click sur le controle et tu verra la fonction
ou tu choisis l'evenement click dans la liste des evenements dans le panneau des propriétés (F4)
lundi 1 septembre 2008 à 08:37:31 | Re : Label et onclick

ShakDevlop

Tu l'ajoutes où ca car moi quand je l'ajoute dans mon code j'ai ceci :

Erreur    12    'Click' n'est pas un événement de 'System.Web.UI.WebControls.Label'.  
lundi 1 septembre 2008 à 09:17:10 | Re : Label et onclick

nhervagault

L'évenement click est disponible que sur les Button et LinkButton.

Pour les labels c'est pas disponible --> car ne gere pas le submit.

Bon courage pour la suite

lundi 1 septembre 2008 à 09:33:11 | Re : Label et onclick

ShakDevlop

c'est bien ce qu'il me semblait que ta solution n'était pas en rapport avec ma demande (Label et onclick)

J'ai pu voir sur le net plusieurs sources dans lesquels il y a des labels auxquels on ajoute le onclick de la manière dont je l'ai fais.
De plus ca fonctionne avec une fonction de type alerte mais pas avec une fonction perso donc ca doit sans doute être lié à un mauvais appel de ma fonction mais je ne vois pas comment je peux faire.

1 2

Cette discussion est classée dans : label, add, attributes, label1, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le ajuster taille label [ par deathsurfer ] Est il possible d'ajuster la largeur d'un label en fonction du texte que l'on met dedans? Car il n'existe pas de propriété "autosize". A la limite peu session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg Attributes.Add si simple mais pourtant si compliqué !!! [ par ranouf ] [code]'>[/code][code]    protected void Page_Load(object sender,EventArgs e) Attributes.Add(...) sur un datagrid [ par visualresine ] J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une col Evenement et UserControl [ par darunia ] Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl :public event EventHandler OnClick;    protected void bouton_Click(object sender, EventArgs e code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ] Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior enableViewState=true ? [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1 <p class="Ms

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales