begin process at 2012 05 28 00:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Label asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label asp

jeudi 18 août 2005 à 10:24:08 | Label asp

aymdeb

Bonjour,

Dans ma page asp, j'ai un label que je rempli dynamiquement. Plus on avance dans la navigation, plus ce label se rempli.
Problème : lorsque la chaine de caractère dépasse la largeur du label, il, fait un saut de ligne et écrit par dessus d'autres composants placés juste en dessous de ce label.
Peut-on forcer le composant à ecrire sur une seul ligne. Peut-on dynamiquement agrandir la largeur du label en fonction de la longueur de la chaine de caractères.

D'avance, merci
jeudi 18 août 2005 à 10:47:53 | Re : Label asp

aymdeb

Plus simplement, comment agrandir la largeur du label dans le code behind ?
vendredi 19 août 2005 à 11:32:44 | Re : Label asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
n'oublie pas quand tu fais de l'asp.net que tu généres du html ....

je te conseille de lire ca : http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/9089.aspx 

Sinon pour continuer à faire des trucs pas beau, tu peux modifier le width d'un label en faisant me.label1.width = unit.pixel(150)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : asp, label, dynamiquement, avance, rempli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber [ASP.NET] Ecriture dans une textarea... [ par Mickylord ] Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai crée une textarea, et j'aimerai que quand j'inscrit dedans un texte, je puisse a tout moment lorsque je met un Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s calcul dans un datadgrid [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid.Comment je peux mettre mon DataBinder </fo PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 [ASP.NET] Mouse over et label [ par jeffwow ] Bonjour.Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclanche Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales