begin process at 2012 05 28 00:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

c koi l'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c koi l'erreur

mercredi 10 janvier 2007 à 17:33:28 | c koi l'erreur

gousalah

il ya des probleme dans la calcule de moyenns

<html>
<%
set bd=server.createobject("adodb.connection")
bd.open"Driver={Microsoft access driver (*.mdb)};dbq="& server.mappath ("base.mdb")
set st=bd.execute("select libelle,coef,notematiere from matiere,base where base.nmatiere=matiere.nmatiere and nute='"&session("a")&"'") %>
<body background ="image.jpg">
<center><u><font size=6 color=red>Les notes de  :</font><font size=6 color=blue> <%=session ("a")%></u></font></center><br><br>
<center><table border=3 width="500" bgcolor=gold>
<tr><th><font size=5 color=red>Matiere</font><th><font size=5 color=red>Coef</font><th><font size=5 color=red>Note</font><th><font size=5 color=red>Note * Coef</font>
<% while not (st.eof)%>
<tr><td><font size=5 color=blue><%=st("libelle")%></font><td><font size=5 color=black><%=st("coef")%></font><td><font size=5 color=red><%=st("notematiere")%></font><td><font size=5 color=black><%=st("coef")*st("notematiere")%></font>
<% st.movenext
wend

%>

<% set base=server.createobject("adodb.connection")
base.open"Driver={Microsoft access driver (*.mdb)};dbq="& server.mappath ("base.mdb")
set rs=base.execute("select sum (coef) as sc,sum (coef*notematiere)as snc from matiere,base where base.nmatiere=matiere.nmatiere  group by nute") %>
<tr><td><font size=5 color=red>Total : </font><td><font size=5 color=green><% =rs("sc")%></font><td><td><font size=5 color=green><% =rs("snc")%></font>
<tr><td><font size=5 color=red>Moyenne : </font><td colspan=4 align=center><font size=5 color=blue><% =rs("snc")/rs("sc")%></font>
</table>

mercredi 10 janvier 2007 à 18:03:11 | Re : c koi l'erreur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai une question, est-ce qu'il faut mettre encore plus gros le lien qui est en dessous de chaque nouveau message ? (Voir le règlement de CodeS-SourceS)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : base, mdb, nmatiere, matiere, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion sans DNS !!!! [ par pi0up51 ] Je suis sur Phidji et je ne peux donc pas utiliser de DNS, mais j'arrive pas avec ultradev et sinon j'ai des bugs du genre :************************** connection base de donnée distante HELP ! [ par scortex84 ] J'ai vraiment besoin d'aide là, alors je compte sur vous ! please !!!Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à une base de donnée stockée j'ai un probleme (asp --access) [ par gousalah ] Bonjourle probleme c'est lorsque le moyenn n'est pa correctement calculerj'ai 2 tablesun teble Note contient  (nnote, nute,nmatiere,notematiere)et une Base de donnée AS/400 [ par pHoEnIxFuRy ] J'importe les champs de la table d'une base access avec la connexoin suivante :Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.Open "DBQ=" & Se SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à Base distante [ par christian77 ] Je viens de parcourir tout le forum et pas de réponse a ma question, a savoir :Comment accéder a une base de donnée située sur une autre machine que c Probleme de connexion [ par lilo44 ] bonjour. j ai un gros probleme et je ne sais pas vraiment ce qui se passe.alors voila la situation. je suis sur un Intranet. la BDD est sur un serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales