begin process at 2012 05 28 00:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

des kits graphiques pour asp???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des kits graphiques pour asp???

vendredi 12 août 2005 à 23:19:34 | des kits graphiques pour asp???

Fildomen

Saluttt
Je commence mon site, mais la, je trouve que c plus dur de faire le graphisme que la prog, alors je me demande s'il ya des kits graphiques pour asp.net , des master pages prêtes à l'emploi  ?

Merci

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 13 août 2005 à 01:12:48 | Re : des kits graphiques pour asp???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
A ma connaissance il n'existe pas de master page pretes à l'emploi. Mais chaque site est unique et il n'y a rien de générique ... si tu veux faire quelque chose de correcte il va te falloir faire du HTML et du CSS !!! regarde cet article : http://blogs.developpeur.org/cyril/articles/9089.aspx avant meme de faire de l'asp.net je te conseil d'avoir les notions de base en html !!! et ca te permettra de comprendre comment fonctionne asp.net et éviter les problèmes con ...

Mais si tu veux absolument pas toucher au code html de ton site, tu pourras toujours regarder ici http://www.erisfree.com/d2/apart.php

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 13 août 2005 à 03:31:18 | Re : des kits graphiques pour asp???

Fildomen

Merci sebmafate pour ton aide, je v suivre tes conseils cette fois, merci pour cet article aussi, je v essayer de le comprendre de 0 à F

Merci bcp

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 13 août 2005 à 03:34:57 | Re : des kits graphiques pour asp???

Fildomen

rien qu'une chose, dans ma page d'inscription, j'ai mis deux DIV l'une à coté de l'autre, mais a l'execution, les textbox suivent le texte comme s'ilyavait un retour a la ligne, Comment regler ce truc??? (il reste de l'espace pour les textbox près du texte, mais commeme il reviennent à la ligne)

2-Comment dire à un DIV de couvrir avec son width 100% de la page, -100 pixel ( du menu a gauche) ??

Merci bcp

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 13 août 2005 à 08:57:38 | Re : des kits graphiques pour asp???

jesusonline

Moi c'est Cyril ...

Sinon relis ce que j'ai dit sur le type de boite! div est un type bloc, donc c'est normal qu'il y ait un retour à la ligne.

pour dire à un div de couvrir 100% de la page, regarde les modeles de [ Lien ]

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 13 août 2005 à 10:47:46 | Re : des kits graphiques pour asp???

Fildomen

ah ok lool, j'ai dis sebmafate, un bon csharptien celuila, je me suis trompé, je te koné bien cyril, je lisais tt les trucs dans ton blog,

Merci bien cyril, je v etudier l'html et le css avant de passer à l'asp.net

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 13 août 2005 à 10:55:29 | Re : des kits graphiques pour asp???

sebmafate

lol...
remarque Cyril, c'est un peu moi avec 10 ans de moins et les cheveux long

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
samedi 13 août 2005 à 13:53:51 | Re : des kits graphiques pour asp???

coq

Administrateur CodeS-SourceS
mdr
on peut voir ça comme ça lol

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 13 août 2005 à 15:14:38 | Re : des kits graphiques pour asp???

Fildomen

hashtable par cheveux lool

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : asp, graphiques, kits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis Générer des graphiques en ASP [ par samiakh ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser une application de statistiques en ASP et je voudrais générer dynamiquement des graphiques à savoir des hi Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était Graphiques et Asp.Net 2.0 [ par Philenain1 ] Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.Ces graphiques sont générés dynamiquement en fon Graphiques en ASP [ par gabiset ] Bonjour,Je suis à la recherche de composants graphiques pour ASP.NET.2.0 pour faire des histogrammes, des camemberts...Existe-t-il de tels composants graphiques en ASP [ par 900SS ] Bonjour,bonjour, j'utilise OWC.charts pour creer des graphiques en ASP. J'ai trouve la propriete interior pour changer la couleur des graphques, mais Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j envoit et reception d'un mail dans une application asp.net [ par faksouha ] salut à tous je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant: imports

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales