Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : "Kit" IIS style EasyPHP [ Divers / Autre ] (LordBob)

dimanche 7 janvier 2007 à 22:47:43 | "Kit" IIS style EasyPHP

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour ASP, un peu comme EasyPHP ou XAMPP et bien d'autre encore.
Je pense que ce genre de kit, me simplifierai la vie.
Voila, merci par avance...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

lundi 8 janvier 2007 à 08:07:29 | Re : "Kit" IIS style EasyPHP

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Si tu utilises Windows XP Pro, il y a juste à faire "Ajout/Suppresion de progammes dans le panneau de configuration de windows" (c'est un composant de Windows). Si tu utilises Windows XP Home... fais un recherche sur Google y'a plein de "Hack" pour l"installer, mais je te conseille plutot d'installer le "Visual Web Developer 2005 Express Edition"

Bonne journée,

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

lundi 8 janvier 2007 à 11:04:26 | Re : "Kit" IIS style EasyPHP

LordBob

Membre Club
ok je vais regarder ca, je te remercie
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classé dans : asp, iis, style, easyphp, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ] Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch IIS PWS ASP sous NT4 WKS [ par Oxygene ] Bonjour,Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ?Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS. Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.