Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Kit Graphique [ Divers / Autre ] (Paramba)

dimanche 4 mars 2007 à 12:47:17 | Kit Graphique

Paramba

Bonjour
Est ce que quelq'un pourrait me indiquer un lien vers un kit graphique asp.net gratuit et... acceptable?? Svp...! Je n ai pas le temps ni le talent pour réaliser des bonnes interfaces graphiques.
Merci....................

lundi 5 mars 2007 à 21:02:55 | Re : Kit Graphique

jeffwow

Membre Club

Salut.

Quand tu parles de kit graphique ASP.net, n'importe quel kit graphique est compatible avec ASP.net... 

Voici un site avec plusieurs jolis templates CSS.  Il suffit d'adapter un peu et le tour est joué.

[ Lien ]

Par contre, je ne saurais te suggérer d'embaucher un pro du photoshop pour tes réalisations si tu veux t'assurer de l'unicité de tes créations.  Souvent il vaut mieux investir un peu (et de toute façon on refile la facture au client) pour ne pas avoir à tomber sur un site qui a le même design que toi.  Ces sites de templates gratuits sont surutilisés et souvent les design sont téléchargés des milliers de fois...

Cette discussion est classé dans : graphique, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique [ par Eric ] Je cherche a faire des graphiques (Camembert, histogramme...)Une solution est proposée sur le site, mais elle nefonctionne pasMerci recuperation de graphique gograph [ par hippycore ] voila jutilise gograph pour faire des graphiques dans des formulaires d'une base access!!Et je voudrais savoir si il ya un moyen de recuperer ce graph Représentation graphique en arbre [ par webmaster91 ] Comment créer une représentation graphique en arbre en reprenant des éléments d'une base de donnéeMerciWebm@ster91 Graphique à la volée [ par lexxx ] Voilà j'ai consulté le script de Nix mais je ne sais pas comment insérer les imports qui doivent être devant le public class?Si quelqu'un peut me rens asp+graphique [ par rodman ] Comment génére t-on un graphique sous ASP à partir d'une base SQL? afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag Afficher un graphique + rafraichissement de la page [ par julien67 ] Salut à tous,j'aurais aimé afficher un graphique type excel (histogramme, camembert) dans mon navigateur web.Les données utilisées pour créer ce graph graphique asp [ par flo7554 ] Resalut en fait je voudrais créer a partir du language asp et de données sql réaliser un graphique j'en ai trouvé un super simple de zeb13 seulement problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto Crystal Report 9 : Problème d'affichage [ par Darkzombie ] Bonjour tout le monde,je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon cas,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.