begin process at 2012 05 28 00:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

KeyPress event in a WebControl.TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyPress event in a WebControl.TextBox

vendredi 22 octobre 2004 à 17:46:08 | KeyPress event in a WebControl.TextBox

sdiacal

Je voudrais gèrer l'event d'appuyer sur une touche du clavier dans un WebControl.TextBox en .NET C#. J'ai vu qu'il y a un event appellé keyPress pour le TextBox de Windows.Control.Forms, mais il y a un equivalent pour un control WebControl.TextBox. Comment je peux gèrer ça?

Désolée pour mon français (je suis espagnole....)

Merci.
samedi 23 octobre 2004 à 01:40:11 | Re : KeyPress event in a WebControl.TextBox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ola ! [;))

Le Textbox que tu utilises pour une application webform vient de la classe web.UI.WebControl.Textbox et tu ne peux pas utiliser cet evenement. L'explication vient du fait que les webforms sont des applications en mode déconnecté (si on compare avec les winforms) et que on ne peut pas controler facilement les evenements, il faut utiliser javascript et c'est relativement compliqué, il n'y a donc pas d'equivalenet de l'evenement keypress

Par contre je sais qu'il existe un controle qui réagis lorsque on appuie sur OK, j'ai vu ce composant sur le net, si ca t'interesse je peux te redonner l'url !

Si c'est pour quelque chose de simple, essaye de regarder si tu as vraiment besoin d'avoir un retour sur ton serveur, et fais ca avec javascript.

Bon courage

Cyril

PS: ton francais est tres bon, beaucoup plus mieux que certains francais qui posent des questions ici
lundi 25 octobre 2004 à 12:34:54 | Re : KeyPress event in a WebControl.TextBox

sdiacal

Merci pour ton aide. Au moins, je sais qu'il n'y a pas la possibilité de gèrer cet evenement avec un textBox dans un WebForm.

En fait, ce que je dois faire n'est pas très simple.

Je travaille avec un datagrid, et je montre une liste très longue de rows. Je voudrais que l'utilisateur puisse sélectioner rapidement le row qu'il souhaite. J'avais pensé à donner la possibilité de qu'il puisse se positionner sur le titre du champ du datagrid, de façon qu'un textbox appairaisse, et après que l'utilisateur a tapé quelques lettres, la page se positionne sur la file correspondante. Est-ce qu'il y a moyenne de faire ça de manière simple? Est-ce que le datagrid fournit des outils simples pour le faire?

Si non, je pourrait capturer l'evenement avec javascript et faire un postback chaque fois que l'utilisateur tape une lettre, mais je trouve la solution un peu lente.

Merci
lundi 25 octobre 2004 à 22:12:13 | Re : KeyPress event in a WebControl.TextBox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui lol la sollution avec le javascript+postback risque d'etre lente, dans ton cas je vois pas de solution facile, de toute facon tu vas etre obligé de passer par javascript, va donc voir sur javascriptfr.com tu trouveras plus d'aide, sinon une autre solution serait de faire une fonction recherché ... mais bon ccourage

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : textbox, in, keypress, webcontrol, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][ASP.NET]Prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols [ par outcast_fr ] Bonjour,Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié mon prob keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement WebUserControl et databind [ par Magjjy ] Bonjour à tous,Mon besoin est le suivant :créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux dates da event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i souris [ par JMMORIO ] Salut, Dans un programme, je crée autant de textbox qu'il y a de parties : parfois une seule, parfois plus d'un dizaine, ne nombre de textbox étant a initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr ora 1033 shutdown or initialisation in progress [ par sebalalla ] salut svp aidez moi j'ai un problème oracle ne se lance pas il affiche ora 1033 shutdown or initialisation in progress il y a plus de 2 semaine. j'at paramètre TextBox.width dans un repeater [ par dialvb ] Bonjour, J'utilise une collection objet pour paramétrer des controls dans un repeater. Tout fonctionne bien à l'exception du TextBox.width Que je lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales