begin process at 2012 02 13 01:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

kestion tt bete vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kestion tt bete vbscript

vendredi 9 mai 2003 à 15:51:06 | kestion tt bete vbscript

benj71

c vraiment une question tt bete mais comment fait on pr verifier si un champ remplit par l'utilisateur ne possede que des caracteres compris entre 0et 9 et la ",".

d'avance merci
mercredi 11 février 2004 à 18:51:34 | Re : kestion tt bete vbscript

dravasjf

Sub txt_onkeydown
dim WinEvent
set WinEvent = window.event
if ( (WinEvent.KeyCode < 96 or WinEvent.KeyCode > 105) And (WinEvent.KeyCode < 48 or WinEvent.KeyCode > 57)) and (WinEvent.KeyCode <> 8 and WinEvent.KeyCode <> 46 and WinEvent.KeyCode <> 37 and WinEvent.KeyCode <> 39 )then
window.event.returnValue = false
end if
End Sub

voir représentaion des caratères ascii pour permettre le touche que tu veux

Cette discussion est classée dans : vbscript, bete, tt, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Lien DDE [ par pat ] Bonjour à tous.Comment générer un lien DDE en VBScript ?en VB, ce sont les instructions DDEInitiate et DDERequest mais je n'arrive pas à les faire fon imprimer en vbscript [ par alex ] J'ai un problème. Je programme en asp et je voudrai que le client utilisant mon application puiss imprimer certaines pages. Que faire? Au secours. affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid pb vbscript / javascript [ par maryicka ] Bonjour,est-ce que la balise peut avoir des interferences sur un script ?Est ce que la 1ere balise couvre toute la page, et alors comment peut-on l' problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales