Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : juvenet [ Base de données / MySQL ] (juvenet)

dimanche 23 novembre 2008 à 19:36:52 | juvenet

juvenet

slt a vous g besoin de votre aide car g un ptit problème :
concernant
deux chaines de caracteres stocker dans une base mysql
avec une requete select cela me ramene dans un champ texte
seulement la premiere chaine de caractère alors je voudrais savoir cmt palier a ce probleme
ex:
privat juvenet: chaine saisie dans le champ NOM <input type="text" size="10">
privat juvenet save dans la base avec
privat valeur retournee dans <input type="text" size="10" value='.rows['NOM'].'>

juvenet 4 ever urs

lundi 24 novembre 2008 à 09:19:12 | Re : juvenet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Le reglement est à lire
2 --> Le sms tu banniras de tes questions.
3 --> Une question claire tu ecriras

Tu es sur de l'asp3 regardes les sources asp3 de ce site pour trouver la réponse.

Merci de ta compréhension.

Cette discussion est classé dans : base, chaine, champ, privat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ] J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.