begin process at 2012 05 28 00:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

JS dans Adobe Acrobat 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JS dans Adobe Acrobat 9

mercredi 21 juillet 2010 à 16:57:32 | JS dans Adobe Acrobat 9

come12101989

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de langage, je m'explique :
Je vient de réaliser un formulaire avec deux réponses par page (pour un total de 15 pages) grasse à l'outil bouton radio.

Donc c'est boutons radio correspondent à "oui" et "non" dans chacune de mes pages.

Je voulais savoir si quelqu'un est capable de m'aidé a develloper un petit script pour qu'une page s'affiche à la fin du questionnaire en reprenant les questions et images du questionnaire afin de pouvoir mettre les réponses en dessous de celles ci, et si possible de mettre une sorte de requette ( de 0 à 5 fautes il faut réviser, de 5 à 10 fautes correct, et de 10 à 15 faute c'est bien...)

Bonne soirée à tous
mardi 27 juillet 2010 à 17:33:44 | Re : JS dans Adobe Acrobat 9

come12101989

Non personne?

Cette discussion est classée dans : page, acrobat, js, adobe, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction entre VBS et JS [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,J'ai une fonction Java qui me retourne une valeur, mais je voudrais récupérer cette valeur dans du code VBScript de la meme page s Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de UserControl ASP DotNet [ par smeriem ] Salut, J'ai un probleme en fait je veux insérer un usercontrol (.ascx) dans ma page .aspx de facon dynamique. J'ai une seule page Default.aspx qui con Déclencher évènement automatiquement au bon moment [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé deux pages aspx. L'une est une image (créée en C#). L'autre est une page web qui contient cette image. Là où ça coince c'est que d Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script flippingbook help [ par fburkhalter ] Voila, j ai un flippingbook avec des script Js et je cherche a mettre des lien html que sur certaines pages. help me. voice le JS flippingBook.pages récupérer les valeurs saisis des 'textBox' [ par da7a68 ] Salut. Je développe une application web et j'aime bien savoir comment récupérer les valeurs saisis dans les 'textBox' de la page Forms pour les util bonjour, help flippingbook [ par fburkhalter ] Je cherche a mettre lien html que sur certaines pages [code=js][code=js][/code][/code] flippingBook.pages = [ "pages/Page-0.jpg", "pages/Page-1.jpg GridView et SqlDataSource [ par DSI31 ] Bonjour, je suis en train de develpper une petite application web avec Visual Studio 2008 professionnel en langage VB et avec une basse de données SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales