begin process at 2012 05 28 00:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

un jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un jour

vendredi 19 octobre 2001 à 14:49:41 | un jour

rony

bjr,

je récupére une variable dates
ex 10/10/01

en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma base

le pbs c'est que ce n'est pas rééllement en fonction de la date mais plutôt en fonction du jour que cette dernier représente

en fait si 10/10/01 est un lundi alors afficher tel champ

si c'est un mardi tel champ

je n'arrive pas à convertir la date en jour correspondant

merci

vendredi 19 octobre 2001 à 15:02:55 | Re : un jour

kiminox

Slt,

Ben tu peux pas!
Il faut que tu te fasses ta propre fonction qui permet de retrouver un jour de la semaine en fonction de la date.
C'est pas très compliqué...

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

bjr,

ex 10/10/01

le pbs c'est que ce n'est pas rééllement en fonction de la date mais plutôt en fonction du jour que cette dernier représente

merci

vendredi 2 novembre 2001 à 16:46:25 | Re : un jour

jc

voir fonction weekday de vbscript

jc

Réponse au message :

Slt,

Ben tu peux pas!
Il faut que tu te fasses ta propre fonction qui permet de retrouver un jour de la semaine en fonction de la date.

KIM

Réponse au message :

bjr,

ex 10/10/01

merci

samedi 3 novembre 2001 à 15:26:41 | Re : un jour

kim

Oui, bien sûr!!
Merci!!

Réponse au message :

voir fonction weekday de vbscript

jc

Réponse au message :

Slt,

Ben tu peux pas!

KIM

Réponse au message :

bjr,

ex 10/10/01

merci

Cette discussion est classée dans : fonction, afficher, champ, jour, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Comparer des dates en ASP [ par Tangtao ] Bonjour à tous,J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access).Exemple: je veux tous les enregistrements entre l/10/20 probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j Cases à cocher + mise à jour DataBase [ par FrancoisPignon ] Sur une page listing, j'affiche tout les enregistrements de ma DB.J'ai un champ "nom", "prenom" et "gagnant"...Mon champ gagnant est représenté par un Afficher les dates qui ne sont pas encore passées [ par gamani06 ] yop all,voici ma requete asp :SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_& "FROM tbl_Elections ORDER BY (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf afficher l'item d'un dropdownlist en fonction d'un autre [ par Sardonnen ] bonjour,j'ai deux ddl dans mon formulaire le premier m'affiche la ville et le deuxieme le code postal (la valeur lié sur les deux est la même, il s'ag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales