begin process at 2012 05 28 00:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

JOURS OUVRES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JOURS OUVRES

mercredi 16 septembre 2009 à 18:06:43 | JOURS OUVRES

ZAINANE

SALUT
J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table SQL se presente comme suit:

Matr_Salarie Date_Debut Date_Fin
1005 01/02/2009 30/09/2009

Merci pour l'aide

jeudi 17 septembre 2009 à 14:39:26 | Re : JOURS OUVRES

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ce code peut aider

declare @d date
SELECT @d='20060722'
SELECT dateadd(day,
case when datepart(dw, @d) = 1 then -6
when datepart(dw, @d) = 7 then -5
else -7
end, @d)

source :
http://www.developpez.net/forums/d185758/bases-donnees/sybase/t-sql-jours-ouvr-s-operation-dates/

Cette discussion est classée dans : fin, date, sql, jours, ouvres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL, Date et encores plus... [ par Bergueira ] Bonjour,J' aimerais savoir comment faire pour trouver les enregistrements (dans ma BD) qui ont été inséré après la DATE1 et archivé avant la DATE2 (DA date -15 jours [ par cloe ] BonjourVoila mon pb,J'ai une date au format jj/mm/aaaa.Je dois savoir si elle est dans l'intervalle des 15 derniers jours par rapport à la date actuel Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement Quelqu'un saurait-il ?? [ par BarOpen ] Quelqu'un saurait-il comment je peux deleter une ou plusieur donnée dans une base de donnée access en fonction de la date. Je m'expliques on verifie s Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ] Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, sql [ par joGTS ] J'ai un souci en SQLJe voudrais lancer une procédure en automatique pour alimenter une table'JourschomesTMP' avec des jours non travaillés (champ idJC SQL Update & Date [ par -BeR- ] Salut,J'ai une erreur de syntaxe dans la commande SQL suivante :Dim MyConnection as OleDbconnectionDim DateMod as New OleDbCommandMyConnection = New O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales