begin process at 2012 02 12 10:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Jouer avec les include file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer avec les include file

jeudi 26 août 2004 à 21:23:16 | Jouer avec les include file

bcsh

Bonjour à tous,

Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...

Par exemple, je souhaiterai inclure le fichier 18a.txt, et mon QueryString serait "18"... Pouvez vous me signifier la syntaxe exacte de ma commande???
Je suppose que C un truc du genre
<!--#include file="<%=Request.QueryString("Number")%>a.txt"-->
Mais bien sur ce système ne fonctionne pas...

Savez vous m'aider??
Merci d'avance !!!!
Bcsh
vendredi 27 août 2004 à 08:45:54 | Re : Jouer avec les include file

Bud

Avec un include, c'est impossible. Mais ceci est possible avec FSO. Fais une recherche sur include dynamique sur le site aspfr.com, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
vendredi 27 août 2004 à 08:50:39 | Re : Jouer avec les include file

Bud

En fait, tu devrais trouver ton bonheur ici: http://asp.developpez.com/faq/?page=INCLUSION

Cette discussion est classée dans : fichier, file, txt, include, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'ASP [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit include une fois [ par Florynth ] bonjour à tous, j'ai un problème plutôt simple qui est causé par l'inclusion d'un fichier plus d'une fois. Je me demandais si il était possible com recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d Fichier include [ par arnaud ] Bonjour,Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :' ** Appel de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales