begin process at 2012 02 12 20:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Jouer avec les enregistrements d'une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer avec les enregistrements d'une BD

samedi 29 mai 2004 à 16:10:47 | Jouer avec les enregistrements d'une BD

bcsh

Bonjour à tous !

Je cherche à réaliser un patit script bien compliqué à mes yeux et je viens chercher aide sur ce forum où se réunissent les + grand génies

Bon alors voilà :
Je cherche à créer un progamme d'impression automatique de toutes les fiches descriptives d'une base de donnée. Chaque fiche correspond à un ligne d'enregistrement, donc il me faudrait exécuter l'action suivante :
- Sélectionner ma fiche "X" dans la table en fonction d'un QueryString
- Lancer une impression automatique de cette fiche
- après 5 secondes, réouvrir la page, mais avec cette fois la fiche suivante (c'est à dire la fiche "X+1")

Y a-t-il un moyen de faire cela?
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire !!

A bientot

BCSH

Cette discussion est classée dans : bd, cherche, enregistrements, fiche, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates [ par Spoolz ] j'ai effectuer une page en asp qui permet d'afficher les messages existants entre deux dates précédemment introduites.Le problème est que dans la base Cherche script efficace pour contrôle validattion formulaire [ par Dannyc ] Voici mon problème le formulaire d'inscription a des scrips de contrôle pour valider un formulaire et celui-ci n'est pas très pertinent, il oublie de copier l'interpretation serveur d'un fichier asp [ par rxmousecod ] salut tout le monde,Voila, je cherche à crée une page html d'une page asp. de mon serveur à mon serveur.J'ai une page asp, je veut copier seulement so [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic insertion dans une BD [ par richch ] je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_P comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant? [ par magique1980 ] salut,en moi je fais :         Type du problème  & Probleme bd [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une bd et via un login je tente de me connecter. J'ai des champs entrer dans ma bd, mais quelques un ne fonctionne pas, et je ne sais pa insertion des occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales