begin process at 2012 05 28 00:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Joker en asp?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Joker en asp?!

dimanche 14 octobre 2001 à 09:51:41 | Joker en asp?!

Casi

Bonjour,
je cherche une solution a ce probleme :

-----------------------------------------
if request.servervariables("PATH_TRANSLATED")="E:\SitesWeb\Script-mirc\Kaline.asp" then ......
en fait je veux que si l'adresse commence par E:\SitesWeb\Script-mirc\Kaline.asp ca prenne en compte dedant comme un joker : Kaline.asp* .

Merci d'avance
www.Scripts-mirc.net
mardi 16 octobre 2001 à 09:40:56 | Re : Joker en asp?!

Magidev

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je cherche une solution a ce probleme :

if request.servervariables("PATH_TRANSLATED")="E:\SitesWeb\Script-mirc\Kaline.asp" then ......
en fait je veux que si l'adresse commence par E:\SitesWeb\Script-mirc\Kaline.asp ca prenne en compte dedant comme un joker : Kaline.asp* .

Merci d'avance
www.Scripts-mirc.net

-------------------------------------------
REPONSE DE MAGIDEV (Magidev@hotmail.com)
-------------------------------------------
Je ne comprend pas ce que tu veux faire.

Si tu veux passer un paramètre a E:\SitesWeb\Script-mirc\Kaline.asp il faut que tu fasse

Kaline.asp?variable=valeur

Dans la page Kaline.asp,
il suffit de récuperer la valeur de l'adresse
et puis executer du code (VBScript) suivant la valeur de la variable. Si mon aide est celle que tu cherche, précise moi par E-Mail ce que tu veux faire et je t'aiderais

A+
magidev
magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : asp, mirc, joker, kaline, sitesweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp " caractères joker" [ par propedeutique ] Bonjour, Je cherche a visualiser toutes les variables de session en cours dans mon appli. Existe t il quelque chose du type    session ("*"), le car ASP et Excel [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je ASP.NET et notion d'objet [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,je débute dans ASP.NET mais j'ai pas mal de notion sur l'orienté objet, et puisque gérer du code C# c'est carrémment de l'objet. Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,simple question est ce qu'on peut déboguer à plusieurs une Application écrite en ASP.NET  sur un serveur distant sur des postes asp:comment récupérer le chemein vertuel d'une page asp [ par abari ] bjr tt le monde,dans une page asp je veux construire un lien que je vais envoyé par mail au visiteur du site,ce lien pointe vers une des mes pages sur question pour un champion! [ par syrenne ] Salut tout le monde!je voulais savoir la difference entre: ASP et ASP.NET. .NET et  C#.NET.J ai pas pu tester certain fichies telecharg&# Pb bizzar ASP [ par T103 ] bonjour, mon probleme que j'ai est assez bizar, je vous explike, jai ma page aspx avec mon datagrid qui est alimenter par ma base de donne sqlserver, Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales